Besoin urgent d'aide
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin urgent d'aide
Bonjour,
Alors, j'ai une mod qui parrait buguée qui faire des friendly urls sur mon forum, et je viens de m'appercevoir que les topics contenant le mot "Post" dans le titre buguent énormément, on ne peut même plus voir ces topics.
Lire ici pour plus d'informations : http://forums.invisionboard.fr/index.ph ... opic=31282
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plaît?! Je ne souhaite pas enlever les FURL.
Merci d'avance...
Alors, j'ai une mod qui parrait buguée qui faire des friendly urls sur mon forum, et je viens de m'appercevoir que les topics contenant le mot "Post" dans le titre buguent énormément, on ne peut même plus voir ces topics.
Lire ici pour plus d'informations : http://forums.invisionboard.fr/index.ph ... opic=31282
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plaît?! Je ne souhaite pas enlever les FURL.
Merci d'avance...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Oniris a écrit:A force de mettre trop de mots « english » dans des phrases françaises, je trouve qu'on ne comprend plus rien.
Sauf si je suis le seul à n'avoir strictement rien compris à la question de manHa ?
Nan nan je suis dans le même cas que toi : j'ai rien compris.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Chez moi tes deux topics s'affichent sans soucis.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Analyse des data centers de Google
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire