Besoin d'une précision sur le backlink
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Staff_PO
- Nouveau WRInaute

Besoin d'une précision sur le backlink
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir quelques infos sur la mise en place des backlinks.
Aujourd'hui, ma page d'acceuil est de type -www.pro-outillage.com mais lorsque l'on entre cette adresse, c'est la page -www.pro-outillage.com/home/home.php qui s'ouvre.
Ma question est dinc de savoir quelle adresse il est preferable de communiquer lors de l'échange de backlink?
Et dans un second temps j'aimerais savoir s'il est obligatoire de créer une section liens ou partenaires sur le site ou si je peux inclure les liens de partenaires dans le code source de la home page et les cacher a l'affichage via un CSS ???
Merci d'avance à tous.
Je souhaiterais avoir quelques infos sur la mise en place des backlinks.
Aujourd'hui, ma page d'acceuil est de type -www.pro-outillage.com mais lorsque l'on entre cette adresse, c'est la page -www.pro-outillage.com/home/home.php qui s'ouvre.
Ma question est dinc de savoir quelle adresse il est preferable de communiquer lors de l'échange de backlink?
Et dans un second temps j'aimerais savoir s'il est obligatoire de créer une section liens ou partenaires sur le site ou si je peux inclure les liens de partenaires dans le code source de la home page et les cacher a l'affichage via un CSS ???
Merci d'avance à tous.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Pour la première c'est délicat faut peser le contre et le pour.
D'un point de vu référencement moi je fournirait comme lien de retour celle sans la redirection, mais d'un point de vue webmaster je donnerais l'adresse courte, celle qui fait une redirection.
Simple pour éviter d'envoyer des visiteurs en 404 si un jour tu changes et tu omets de mettre une redirection.
Sinon pour la second question je te conseille de ne rien cacher, d'une part je trouve pas ça très honnête de la part d'un site marchant et ça baisse la confiance qu'on doit se faire auprès des éventuelles clients et d'une autre part si Google t'attrape gars à ton référencement. (Je parle d'expérience).
Le mieux est donc de mettre les partenaires les plus importants sur la page home en bas ou dans une rubrique adéquate et les autres sur d'autres pages.
A+
D'un point de vu référencement moi je fournirait comme lien de retour celle sans la redirection, mais d'un point de vue webmaster je donnerais l'adresse courte, celle qui fait une redirection.
Simple pour éviter d'envoyer des visiteurs en 404 si un jour tu changes et tu omets de mettre une redirection.
Sinon pour la second question je te conseille de ne rien cacher, d'une part je trouve pas ça très honnête de la part d'un site marchant et ça baisse la confiance qu'on doit se faire auprès des éventuelles clients et d'une autre part si Google t'attrape gars à ton référencement. (Je parle d'expérience).
Le mieux est donc de mettre les partenaires les plus importants sur la page home en bas ou dans une rubrique adéquate et les autres sur d'autres pages.
A+
- Staff_PO
- Nouveau WRInaute

Merci de m'aider à avancer dans mes reflexions
Pour la redirection c'est une bonne question je sais pas du tout quelle est la methode utilisé car c'est pas moi qui est developpé le site evidement.
Comment pourrais je le savoir a part en leur demandant?Et cela a t il un impact negatif sur mon referencement auprès de google??
Merci d'avance
Pour la redirection c'est une bonne question je sais pas du tout quelle est la methode utilisé car c'est pas moi qui est developpé le site evidement.
Comment pourrais je le savoir a part en leur demandant?Et cela a t il un impact negatif sur mon referencement auprès de google??
Merci d'avance
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NDD vs Marque / Besoin de précision
- Besoin de précision sur google news
- Google sitemap besoin de preçision concernant soumission !
- Besoin d'une précision sur l'interprétation des temps de chargement avec firebug
- Besoin de conseil sur Backlink
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Différence backlink Google et Backlink Yahoo
- [Adsense] Précision
- Demande de precision
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.