Besoin d'une petite critique
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin d'une petite critique
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site pour une mairie http://www.ot-bains-les-bains.fr/www3/ et comme je suis le seul à travailler dessus il y a certainement des choses qui m'ont echappées. J'aimerais avoir vos critiques. Au niveau de la cohérence graphique, structure, code, navigation...
Merci d'avance (surtout n'hésitez pas à dire des choses comme elles sont)
Je suis entrain de faire un site pour une mairie http://www.ot-bains-les-bains.fr/www3/ et comme je suis le seul à travailler dessus il y a certainement des choses qui m'ont echappées. J'aimerais avoir vos critiques. Au niveau de la cohérence graphique, structure, code, navigation...
Ohax a écrit:c'est vraiment pas mal du tout
franchement quasiment rien à redire pour ce qui est du design
le seul point noir que je pourrait trouver c'est qu'il fait un peu trop "blog"
En fait c'est ce que je m'étais dit au départ il faudrait que j'essaye de casser cette impression. Je ne sais pas comment d'ailleurs.
Merci
Un petit truc au niveau du menu à droite, les images "sautes" (css). Moi ca ne me gene pas mais au cas ou tu peux trouver des infos là dessus : http://css.alsacreations.com/Constructi ... javascript
Re: Besoin d'une petite critique
peremax a écrit:Bonjour,
tres sympa, organisation claire qui te permettra facilement d'ajouter tout ce qui va te tomber sur les baskets à n'en pas douter ...
Par contre un point noir, enfin un point blanc : tout le texte ecrit blanc sur fond gris clair (le sous titre et les fleches à droite) est carrément illisible sur des ecrans de portable :
--> soit tu fonces le gris (bof caa va perturber tout l'equilibre des couleurs)
--> soit tu remplaces le blanc par un bleu (mieux a mon avis)
PS : N'hésite pas a inscrire ton site sur "ruesdemaville"
effectivement c'est pas mal du tout.
Juste un truc quand je clique sur le menu ville une fois la page affichée, je ne peux plus acceder à cure thermale hebergement ...
le curseur se deplace mais il ne se passe rien. on est obligé de revenir sur accueil.
oila
Juste un truc quand je clique sur le menu ville une fois la page affichée, je ne peux plus acceder à cure thermale hebergement ...
le curseur se deplace mais il ne se passe rien. on est obligé de revenir sur accueil.
oila
Bonjour tout le monde,
De mon côté, le texte au dessus du menu de droite 'navigation, ville, langue, etc." est partiellement caché. Sinon, je trouve le site très fonctionnel et agréagle a consulter.
Sur le menu du haut, Hébergement, loisir et contact ne sont pas encore fonctionnels.
De mon côté, le texte au dessus du menu de droite 'navigation, ville, langue, etc." est partiellement caché. Sinon, je trouve le site très fonctionnel et agréagle a consulter.
Sur le menu du haut, Hébergement, loisir et contact ne sont pas encore fonctionnels.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La presse parle de WebRankInfo...
- L'algorithme BlockRank
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Besoin de critique sur un classement de sites
- Besoin d'une petite aide svp.
- besoin d'éclairsissement sur la petite barre grisée....
- Besoin du petite liste les meilleur moteurs
- besoin d'une petite aide sur l'url rewriting
- besoin petite aide mais préciseuse pour 2 lignes de code
- Besoin petite aide pour rewrite 10 derniers messages forum
- critique constructive
- [critique] slconstantia.com
- critique d un site
- Une critique
- critique de mon nouvel annuaire
- soumission de mon site à la critique
- vos impression et soyer critique
- J'accepte la critique bonne ou mauvaise !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier