Besoin de tests
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de tests
salut à tous,
je suis en train de me relancer dans la création d'un annuaire.
Je suis pour le moment en train d'intégrer une partie de parser rss dans chaque fiche de site ayant un flux RSS.
j'aurais voulu savoir si certains pouvaient tester une ou deux fiches pour me dire si l'affichage est correct ? notamment avec des browsers autre que firefox ou IE7 (béta 2).
Je ne parle pas de la mise en page générale mais plutôt des caratères.
Pour le lien de l'annuaire il se trouve dans mon profile.
Pour le test prenez les deux derniers sites inscrits (y'a un flux RSS associé), dans la partie nouveauté.
Merci d'avance
Ps: l'annuaire est en test pour le moment, y mettre son site ne servira surement à rien car la base risque d'être vidée avant la mise en prod
je suis en train de me relancer dans la création d'un annuaire.
Je suis pour le moment en train d'intégrer une partie de parser rss dans chaque fiche de site ayant un flux RSS.
j'aurais voulu savoir si certains pouvaient tester une ou deux fiches pour me dire si l'affichage est correct ? notamment avec des browsers autre que firefox ou IE7 (béta 2).
Je ne parle pas de la mise en page générale mais plutôt des caratères.
Pour le lien de l'annuaire il se trouve dans mon profile.
Pour le test prenez les deux derniers sites inscrits (y'a un flux RSS associé), dans la partie nouveauté.
Merci d'avance
Ps: l'annuaire est en test pour le moment, y mettre son site ne servira surement à rien car la base risque d'être vidée avant la mise en prod
Arf, je vais en griller d'autres qui diraient probablement "encore un de plus..." car c'est un généraliste.
Mais d'un point de vue perso, j'aime la sobriété de ton annuaire et l'idée des RSS est sympa
Pour moi les flux sont ok, mais je ne t'apprends rien car c'est testé sous IE6 et firefox 1.5
Mais d'un point de vue perso, j'aime la sobriété de ton annuaire et l'idée des RSS est sympa
Pour moi les flux sont ok, mais je ne t'apprends rien car c'est testé sous IE6 et firefox 1.5
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Transformer de simples citations en liens
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer