Besoin de tests adsense
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de tests adsense
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne le site bluegger.com (c'est un type de digg like présenté ici). Aussi, j'offre la possibilité aux contributeurs d'inclure dans leur profil leur id adsense. Dans les articles qui paraissent (a leur nom), c'est leurs bannieres qui sont affichées (bandeau de navigation à droite).
Aussi, pour tester que sa fonctionne j'aurai besoin que quelqun' s'inscrive sur le site et fasse le test. Si il y a un (des) candidat, je suis preneur (et reconnaissant!)
Merci d'avance.
Ps: je sais que cela fonctionne mais c'est pour vérifier que c'est bien l'id du profil du contributeur qui est prise en compte.
Je viens de mettre en ligne le site bluegger.com (c'est un type de digg like présenté ici). Aussi, j'offre la possibilité aux contributeurs d'inclure dans leur profil leur id adsense. Dans les articles qui paraissent (a leur nom), c'est leurs bannieres qui sont affichées (bandeau de navigation à droite).
Aussi, pour tester que sa fonctionne j'aurai besoin que quelqun' s'inscrive sur le site et fasse le test. Si il y a un (des) candidat, je suis preneur (et reconnaissant!)
Merci d'avance.
Ps: je sais que cela fonctionne mais c'est pour vérifier que c'est bien l'id du profil du contributeur qui est prise en compte.
pas de bol, tu es tombé juste pendant la minute ou j'ai fait une mise à jour sur ce fichier
Merci mais en fait, il y a un test pour que si le visiteur a un adsense il soit pris en compte et non celui du compte par défaut. C'est ce test que je voudrai verifier si possible.
marion17 a écrit:mais y a aucune raison que ça marche pas si tu change l'id de l'annonce pub-*
voila
Merci mais en fait, il y a un test pour que si le visiteur a un adsense il soit pris en compte et non celui du compte par défaut. C'est ce test que je voudrai verifier si possible.
Merci vince pour ta proposition
Je pense qu'il n'y a pas de problème coté autorisation, webrankinfo propose cette fonction d'ailleurs.
Sinon, pour le test, tout ce qu'il y a faire est:
- s'enregistrer sur le site
- une fois enrgistré editer son profil est rajouter l'id adsense
- poster un article (un raccourci vers un site que vous aimez fait l'affaire).
- la pub de l'article posté devrait avoir maintenant l'id du posteur (mais qu'a voir la poste là dedans
)
Je pense qu'il n'y a pas de problème coté autorisation, webrankinfo propose cette fonction d'ailleurs.
Sinon, pour le test, tout ce qu'il y a faire est:
- s'enregistrer sur le site
- une fois enrgistré editer son profil est rajouter l'id adsense
- poster un article (un raccourci vers un site que vous aimez fait l'affaire).
- la pub de l'article posté devrait avoir maintenant l'id du posteur (mais qu'a voir la poste là dedans
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals