Besoin de testeurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Besoin de testeurs

Message le Mer Fév 02, 2005 13:32

Salut,

j´ai besoin de 3 ou 4 testeurs pour un petit outil que je viens développer. Mise a part des testeurs de la fonctionalité en elle meme, j´ai un petit "hic" sur un code php, donc si quelqu´un veut me donner un coup de main la dessus, c est avec joie. URL en mp. Le test ne demande pas plus de 5 minutes à mon avis.

a+
Hervé

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 02, 2005 14:01

C est bon, j ai mes testeurs ! j espere pouvoir vous parler de tout ca un peu plus tard si les tests son concluants !!
a+
hervé

manchot fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 02, 2005 16:20

Ne nous laisses pas trop attendre Hervé 8O , après nous avoir mis l'eau à bouche (on va dire une goutte), on va finir pas s'impatienter... :wink:

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 02, 2005 17:12

Moi je sais, moi je sais :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :