Besoin de templates gratuites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Besoin de templates gratuites

Message le Jeu Déc 14, 2006 9:17

SLt tout le monde,

j'ai un réseau d'annuaires et je veux offrir aux membres la possibilité de mettre des templates sur leur annuaires, comment je peux faire alors.
si j'offre par exemple le lien vers le créateur de la template en bas de l'annuaire ? ou y a t il des templates sans lien de retour ?

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 9:43

Tout dépend de la licence sous laquelle sont distrubué les templates que tu veux utiliser...

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 9:52

Tu peux aller voir sur ce site : http://www.openwebdesign.org

J'ai l'impression qu'il remplace le site oswd qui n'a plus été mis à jour depuis longtemps.

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 12:33

oui je vais voir openwebdesign

edit : merci bcp c'est ce que je cherchais.

bigjet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 14, 2006 14:40

Je te conseille aussi d'aller sur opendesigns.org.

Il y a récemment eu des embrouilles avec le site openwebdesign, le nouveau propriétaire tentant de rentabiliser son site de manière disons douteuse (liens cachés dans les templates entre autres). La communauté a donc (encore une fois!) créé un nouveau site (opendesigns), ce site n'appartenant pas à un individu mais plutot à une organisation, ce qui devrait assurer sa stabilité et son intégrité.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :