Besoin de templates gratuites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de templates gratuites
SLt tout le monde,
j'ai un réseau d'annuaires et je veux offrir aux membres la possibilité de mettre des templates sur leur annuaires, comment je peux faire alors.
si j'offre par exemple le lien vers le créateur de la template en bas de l'annuaire ? ou y a t il des templates sans lien de retour ?
j'ai un réseau d'annuaires et je veux offrir aux membres la possibilité de mettre des templates sur leur annuaires, comment je peux faire alors.
si j'offre par exemple le lien vers le créateur de la template en bas de l'annuaire ? ou y a t il des templates sans lien de retour ?
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Tu peux aller voir sur ce site : http://www.openwebdesign.org
J'ai l'impression qu'il remplace le site oswd qui n'a plus été mis à jour depuis longtemps.
J'ai l'impression qu'il remplace le site oswd qui n'a plus été mis à jour depuis longtemps.
Je te conseille aussi d'aller sur opendesigns.org.
Il y a récemment eu des embrouilles avec le site openwebdesign, le nouveau propriétaire tentant de rentabiliser son site de manière disons douteuse (liens cachés dans les templates entre autres). La communauté a donc (encore une fois!) créé un nouveau site (opendesigns), ce site n'appartenant pas à un individu mais plutot à une organisation, ce qui devrait assurer sa stabilité et son intégrité.
Il y a récemment eu des embrouilles avec le site openwebdesign, le nouveau propriétaire tentant de rentabiliser son site de manière disons douteuse (liens cachés dans les templates entre autres). La communauté a donc (encore une fois!) créé un nouveau site (opendesigns), ce site n'appartenant pas à un individu mais plutot à une organisation, ce qui devrait assurer sa stabilité et son intégrité.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Google Page Creator
- Design de WRI version 3
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google Finance : informations financières gratuites
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- templates
- Adsense et templates ?
- Moteurs de templates
- Templates PHP
- Fichier Templates et referencement
- [résolue ] Besoins de 3 templates
- templates lecture et non écriture
- Templates PHP et référencement
- Probleme templates Joomla
- Cherche templates professionnels
- templates, bon ou pas?
- Souci integration templates sous IE