Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne???
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne???
J'ai quelques bonnes idées pour lancer un site de gestion de favoris en ligne (partagés) avec des tags, des votes et la popularité de chaque lien, etc...
je me demandais si l'internet francophone a besoin d'un autre site de favoris en ligne (social bookmarking) ou si ce créneau est deja sur utilisé par des services bien établis??
Quelles fonctions aimeriez vous voir sur un site de ce genre??
pensez vous que les internautes francophones sont prets à utiliser un tel service??
Merci, j'attends vos commentaires!
A+
je me demandais si l'internet francophone a besoin d'un autre site de favoris en ligne (social bookmarking) ou si ce créneau est deja sur utilisé par des services bien établis??
Quelles fonctions aimeriez vous voir sur un site de ce genre??
pensez vous que les internautes francophones sont prets à utiliser un tel service??
Merci, j'attends vos commentaires!
A+
-

Photoshop user - WRInaute accro

a mon avis, faut absolument permettre l'import des autres acteurs du marché.
J'utilise delicious, j'ai aucune envie d'avoir des bookmarks a plusieurs endroits
Accésoirement, si ca pouvait être bô comme site, ca me changerai de delicious ^^
J'utilise delicious, j'ai aucune envie d'avoir des bookmarks a plusieurs endroits
Accésoirement, si ca pouvait être bô comme site, ca me changerai de delicious ^^
Salut! Merci pour la réponse, tes commentaires sont très pertinents.
Je sais pas si ça se fait avec le API delicious?? Je pense pas, mais honnêtement je sais pas..
Merci pour la réponse,
d'autres commentaires à ce sujet? Est ce qu'il reste de la place pour un acteur?? Personnellement j'ai pas l'impression qeu c'esr très important pour l'utilisateur moyen, mais c'est peut etre pas encore arrivé dans l'internet fracophone??
A+
Je sais pas si ça se fait avec le API delicious?? Je pense pas, mais honnêtement je sais pas..
Merci pour la réponse,
d'autres commentaires à ce sujet? Est ce qu'il reste de la place pour un acteur?? Personnellement j'ai pas l'impression qeu c'esr très important pour l'utilisateur moyen, mais c'est peut etre pas encore arrivé dans l'internet fracophone??
A+
-

Photoshop user - WRInaute accro

a ta place, je parserai les pages de delicious sans rien demander à personne au moins dans un 1er temps.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Picasa Web Albums en français
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Le partage des tags dans Google Reader
- Comment ajouter des entrées dans la rubrique: Sujets favoris
- Un site de gestion de favoris en ligne plutot interessant !
- Code javascript "ajouter aux favoris" IE et FireFo
- JavaScript "Ajouter aux favoris" : bug Firefox
- Compte.info les favoris en ligne, qu'en pensez vous ?
- "Ajouter aux favoris" : Ie + Firefox = Bug
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Picasa Web Albums
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.