[b]besoin d'un serieux coup de main[/b]

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous :oops:
Pourriez vous m’expliquer pourquoi Google ne reconnaît ‘ il pas mes photos dans ma page d’accueil ( il m’affiche photo 0 .
J’ai un autre problème quelque soit la requête sur rennes le chateau avec par exemple tout les mots qui sont dans les phrases de ma page d’accueil ou de ma barre de menus je sors dans la première page ci ce n’est premier .( exemple rennes le chateau insolite )
Par contre pour l’orthographe rennes le chateau tout simplement je sors quarantième alors que j’ai mis il me semble les mêmes balises que pour le reste , mon souhait serait de faire sortir en bonne position rennes le chateau tout court .
Merci de m’expliquer ce que je pourrais améliorer pour gagner quelques places
 
Nouveau WRInaute
C'est quant j'analyse mon site avec un analyseur HTML
Voici le résultat

Présence de balises "alt" : Oui
Présence de commentaires : Oui
Présence de frames : Non
Présence de Flash : Non
Nombre d'images : 0
Nombre de liens : 47
 
WRInaute passionné
Bienvenue :D .

Alors, quelques commentaires en vrac :
0) le ... en titre, on est pas aveugles...
1) quelle est l'utilité du oncontextmenu="return false" ?
2) mets "rennes le chateau" en début de <body> dans un h1
3) en affichant la source de ta page, c'est vraiment du referencement sauvage. Google n'a que faire des commentaires, des 150 META, des balises alt du type "rennes chateau, rennes le chateau, renne le chateau"
4) un nom de domaine avec une faute d'orthographe, c'est pas jojo...

essaye plutôt de developer du contenu, des liens correctement formatés. Bref, la base.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Merci pour vos renseignements qui croyez moi sont les biens venus .
J’ai donc placé la balise H1 dans le body et placé du texte en tête de page d’accueil en espérant que google réagisse à la requête ( rennes le chateau )
Quant à la faute d’orthographe dans l’url , comme je l ‘ avais dis dans un post précédant à l’époque le nom de domaine n’était pas disponible , aujourd’hui je le possède en biz avec l’orthographe exacte . Actuellement je le reroute vers mon site en attendant de l’utiliser en tant que URL .
Pourquoi l’ors que j’analyse mes source HTLM ça me dit 0 photo alors qu’il y en a plusieurs sur ma page d’accueil .
Excusez moi pour toutes ses questions mais je suis d’une génération vieux pupitres et encrier et porte plume :oops:
Avec mes remerciements
 
WRInaute occasionnel
Pour Jeroen :

<body oncontextmenu="return false">

permet de désactiver le menu contextuel du navigateur (au moins IE) pour éviter :

- que le code HTML ne soit vu : à moitié vrai, car la fonction View Source reste accessible dans le menu principal "View" d'IE.

- que les images soient sauvegardées directement par le clic droit (save image).

En fait il s'agit d'une protection illusoire. On peut toujours récupérer le code HTML et tenter d'accéder aux fichiers texte ou image qui y sont intégrés. A ma connaissance la seule parade efficace reste l'URW dans le .htaccess.
 
WRInaute passionné
merci loobot mais je savais :D
ma question était : pourquoi utiliser <body oncontextmenu="return false"> alors que ça ne sert q'à :evil: les internautes ?

Ps : pour récupérer plus vite les images , il suffit de les faire glisser dans la barre du bas d'IE pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci Jeroen mais je savais :evil:

Ca marche sauf avec certains softs ouverts plein écran, avec la barre de taches que tu as paramétrée de manière à ce qu'elle disparaisse toute seule lorsque tu n'en n'as pas besoin : dans ce cas le soft plein écran reste systématiquement au premier plan, et l'astuce drag'ndrop ne fonctionne plus.

Gniarf gniarf gniarf ...

Et ça, tu le savais pas, hein, dis-moi :)
 
Discussions similaires
Haut