Besoin script à la google map
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin script à la google map
Bonjour à vous,
je suis actuellement entrain d'essayer de construire une "map" (carte) un peu style a la google map. En gros j'ai toutes mon images de fond qui fait 1024x768, mais j'aimerai l'intégré dans un cadre ou div qui fasse 400x400, et que l'on puisse donc bouger la carte derrière ! suis-je clair ?
Si quelqu'un a une idée ou un script, j'avais pensez dans un 1er temps à un système de drag and drop dans un div en absolute mais bizarre non ?
je suis actuellement entrain d'essayer de construire une "map" (carte) un peu style a la google map. En gros j'ai toutes mon images de fond qui fait 1024x768, mais j'aimerai l'intégré dans un cadre ou div qui fasse 400x400, et que l'on puisse donc bouger la carte derrière ! suis-je clair ?
Si quelqu'un a une idée ou un script, j'avais pensez dans un 1er temps à un système de drag and drop dans un div en absolute mais bizarre non ?
- MisterLyle
- WRInaute discret

Salut ZelkiN
As-tu trouvé depuis ce message un article sur ce sujet quelque part sur le web ?
j'ai en effet un projet qui nécessiterait le meme développement, et plutot que de partir à zéro, si quelqu'un s'est penché déjà sur le souci ça me permettrait peut être de sauter quelques étapes.. et de ne pas partir sur de mauvaises pistes dés le départ !
merci
As-tu trouvé depuis ce message un article sur ce sujet quelque part sur le web ?
j'ai en effet un projet qui nécessiterait le meme développement, et plutot que de partir à zéro, si quelqu'un s'est penché déjà sur le souci ça me permettrait peut être de sauter quelques étapes.. et de ne pas partir sur de mauvaises pistes dés le départ !
merci
- MisterLyle
- WRInaute discret

je parle pour mon projet perso (pas celui de ZelkiN) mais justement le truc serait de gérer une map (fait maison..) quasi sans limite, qui se génere au fur et à mesure du déplacement (en ajax) du coup il me faut bien une gestion dynamique de la position, comme google map le fait.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map