Besoin de renseignements
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Juho_05 - WRInaute discret

Besoin de renseignements
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avec adsence de google, on pouvait rémunerer son site avec de la pub. Cela me tenterait et je voulais avoir un peu plus d'informations à ce sujet.
1) ou s'inscrire?
2) y'a il des limites?
3) Cela paye bien?
4) Comment google paye? Avec cheque, virement etc..?
Je me pose encore pas mal d'autres question sur ce systeme de pub mais si vous pouviez m'éclairer sur celles que j'ais deja posté, je vous en serai très reconaissant!
J'ai entendu dire qu'avec adsence de google, on pouvait rémunerer son site avec de la pub. Cela me tenterait et je voulais avoir un peu plus d'informations à ce sujet.
1) ou s'inscrire?
2) y'a il des limites?
3) Cela paye bien?
4) Comment google paye? Avec cheque, virement etc..?
Je me pose encore pas mal d'autres question sur ce systeme de pub mais si vous pouviez m'éclairer sur celles que j'ais deja posté, je vous en serai très reconaissant!
- kapitoster
- WRInaute discret

Salut,
Pour t'inscrire au programme : http://www.google.com/adsense/
Les limites concernent le nombre de bandeaux publicitaires insérés sur une page (3 max je crois), pas de bandeaux du type Adsense mais d'origine autre que Google (type Oxado)... Pour avoir plus de renseignements tu peux consulter l'aide Adsense : https://www.google.com/support/adsense/
Ca paie bien... ça dépend de la fréquentation de ton site... et du nombre de clic sur les pubs... et d'autres paramètres définis par Google.
Enfin, Google paie par chèque ou virement.
++
PS : je suis utilisateur de Adsense depuis peu de temps, donc si j'ai dit des aneries n'hésitez pas à rectifier le tir.
Pour t'inscrire au programme : http://www.google.com/adsense/
Les limites concernent le nombre de bandeaux publicitaires insérés sur une page (3 max je crois), pas de bandeaux du type Adsense mais d'origine autre que Google (type Oxado)... Pour avoir plus de renseignements tu peux consulter l'aide Adsense : https://www.google.com/support/adsense/
Ca paie bien... ça dépend de la fréquentation de ton site... et du nombre de clic sur les pubs... et d'autres paramètres définis par Google.
Enfin, Google paie par chèque ou virement.
++
PS : je suis utilisateur de Adsense depuis peu de temps, donc si j'ai dit des aneries n'hésitez pas à rectifier le tir.
- ch_lensois
- WRInaute discret

un peu de recherche sur le forum et tout est dit. Meme comment bien implanter la pub 
-

benben1973 - WRInaute accro

Ce la dit vu la thématique de ton site regarde aussi vers amazon et la fnac
- ch_lensois
- WRInaute discret

c'ete le sens. Mais merci de cette correction 
-

Juho_05 - WRInaute discret

Merci pour ces infos, sinon, pour l'inscription, cela prend combien de temps avant que google ne valide?
A part ca, je me doute bien que cela depend de la frequentation du site mais le taux est de combien pour chaque pub affichée ou pour chaque clic?
Il faut que je voit si ca vaut le coup avant. Mon site est tout neuf et donc pas très referencé ni frequenté pour le moment...
A part ca, je me doute bien que cela depend de la frequentation du site mais le taux est de combien pour chaque pub affichée ou pour chaque clic?
Il faut que je voit si ca vaut le coup avant. Mon site est tout neuf et donc pas très referencé ni frequenté pour le moment...
- kapitoster
- WRInaute discret

N'espère pas des milles et des cents pour chaque clic.
On ne peut pas te renseigner précisément sachant que la chartre Google Adsense nous empêche de partager nos résultats (stats et gains).
Je ne sais pas si je peux le dire, mais en général les gains par clic sont bien inférieurs à 0,5€.
On ne peut pas te renseigner précisément sachant que la chartre Google Adsense nous empêche de partager nos résultats (stats et gains).
Je ne sais pas si je peux le dire, mais en général les gains par clic sont bien inférieurs à 0,5€.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de renseignements sur le fonctionnement AdWords
- Besoin de renseignements sur les meme mots clés sur plusieus
- renseignements
- Renseignements sur 1and1
- Renseignements sur Outlook
- Renseignements sur EURL
- Renseignements sur choix hébergement
- Demande de renseignements sur Infomaniak
- Demande de renseignements pour néophytes
- cherche renseignements pour sites MP3
- La calculatrice Google - 12-09-2003