besoin regard neuf référencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chitopila - WRInaute discret

besoin regard neuf référencement
Bonjour,
J'ai créé un nouveau répertoire sur mon site en avril (paysbasque). La page d'accueil est référencée par Google, elle a obtenu un PR4 mais le PR de toutes les autres pages est grisé.
En juin, nouveau répertoire (Baviere), La page d'accueil est référencée par Google, elle a obtenu un PR4 et toutes les autres pages ont un PR (pas de PR grisé)
Un autre répertoire créé en févrer (Cambodge) subit la même loi que mon répertoire paysbasque.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi car je ne comprends pas !
Merci d'avance
J'ai créé un nouveau répertoire sur mon site en avril (paysbasque). La page d'accueil est référencée par Google, elle a obtenu un PR4 mais le PR de toutes les autres pages est grisé.
En juin, nouveau répertoire (Baviere), La page d'accueil est référencée par Google, elle a obtenu un PR4 et toutes les autres pages ont un PR (pas de PR grisé)
Un autre répertoire créé en févrer (Cambodge) subit la même loi que mon répertoire paysbasque.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi car je ne comprends pas !
Merci d'avance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard) - 12-02-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.