Besoin de quelques précisions sur les redirections

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Besoin de quelques précisions sur les redirections

Message le Jeu Déc 15, 2005 19:11

Bonjour,

Voilà, j'aimerais avoir quelques conseils sur mon problème. J'ai bien lu les dossiers de WRI et recherché pas mal d'infos sur forum mais sans vraiment trouver ma réponse...
Enfaîte j'ai un site qui a un PR5 et je dois le fermer...J'aimerais de ce site faire une redirection vers un autre site qui a un PR6...Ce site est déjà très bien référencé, notamment sur des mots clefs très importants. Mais j'aimerais quand même pouvoir améliorer le référencement... Que me conseillez-vous ? De faire des liens en dure vers les pages les plus importantes ? Ou de faire un lien en dure vers la page d'accueil et qu'il y et une redirection meta refresh au bout de quelques seconde ?

Si par exemple, je fais une redirection Meta refresh au bout de 10 secondes et que sur cette même page et affiché un lien en dure ? Le lien en dure sera t-il analysé par GoogleBot ?

Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :