Besoin de quelques personnes pour tester mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai creer un site il y a quelques jours.
Cependant je cherche 5-6 personnes pour le tester.

http://zippymp3-engine.blogspot.fr/

Mon site est un moteur de recherche pour les musiques
Ex: Tapez "Kelly Clarkson" dans la Barre De Recherches.

Accédez aux liens ZippyShare concernant votre recherche.

Merci de m'avertir de votre avis sur mon site
 
WRInaute accro
Ton site est juste un Google Custom Search, tu as dû passer +/- 10 minutes pr le créer. On sait tous faire "site:zippyshare.com titre de la musique" ... :roll:
 
WRInaute discret
tout de même incroyable qu'Adsense valide ce genre de blog sur sa plateforme, sans AUCUNS contenus, pendant que d'autres s'acharnent pour ne pas être banni. :twisted:

Fallait que ça sorte...
 
WRInaute accro
Pour préciser un peu, AdSense ne valide en rien site par site. Ils contrôlent le premier site pour l'acceptation, et ensuite laisser couler (en gros) jusqu'au premier paiement. Là ils étudient où les clics et impressions ont eu lieu, et si ca leur plait pas, ils désactivent. Ce genre de "sites" se font quasi systématiquement désactivé au moment du paiement. Un site clean a été présenté pour l'inscription et ensuite le "webmaster" se croit tout permis.
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour zippymp3,

je trouve votre site un peu triste et pas très compréhensible. Je vous conseille de revoir un peu le design.


Bon courage pour la suite !
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Pour préciser un peu, AdSense ne valide en rien site par site. Ils contrôlent le premier site pour l'acceptation, et ensuite laisser couler (en gros) jusqu'au premier paiement. Là ils étudient où les clics et impressions ont eu lieu, et si ca leur plait pas, ils désactivent. Ce genre de "sites" se font quasi systématiquement désactivé au moment du paiement. Un site clean a été présenté pour l'inscription et ensuite le "webmaster" se croit tout permis.

Étrange que celui-ci est été refusé dès l'inscription: http://tuto-sony-vegas.blogspot.fr/

Il a pourtant plus de mots :lol:
 
Discussions similaires
Haut