J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

fredwat - WRInaute accro

J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
Un coup de gueule (1 de +)
Tout est rose au début (un petit coup de boost gentiment demandé)...les mois passent et les échanges se transforment (unilatéralement) en coup d'épée dans l'eau (je n'ai pas dit dans le dos mais c'est tout comme
)
Donc si l'un de vous a besoin d'1 lien sur une page 5 ou 4 ce sera avec plaisir (je préviens tout de même que sans en aviser qui que ce soit ce lien deviendra au fil des mois un joli PR1 ou disparaîtra purement et simplement)
La confiance est donc de mise !
Cette vie virtuelle m'écoeure de + en +
a'tchao
ps: si un modo souhaite supprimer ce post je n'y vois aucun inconvénient; j'aurai eu le maigre plaisir de le rédiger
Tout est rose au début (un petit coup de boost gentiment demandé)...les mois passent et les échanges se transforment (unilatéralement) en coup d'épée dans l'eau (je n'ai pas dit dans le dos mais c'est tout comme
Donc si l'un de vous a besoin d'1 lien sur une page 5 ou 4 ce sera avec plaisir (je préviens tout de même que sans en aviser qui que ce soit ce lien deviendra au fil des mois un joli PR1 ou disparaîtra purement et simplement)
La confiance est donc de mise !
Cette vie virtuelle m'écoeure de + en +
a'tchao
ps: si un modo souhaite supprimer ce post je n'y vois aucun inconvénient; j'aurai eu le maigre plaisir de le rédiger
-

fredwat - WRInaute accro

Salut Zecat
Comme quoi ici comme ailleurs on trouve des gens corrects et d'autres pas...
Je serai beaucoup + attentif aux éventuels, futurs, possibles échanges à l'avenir
je me demandais pour quelle obscure raison je plongeai...depuis 1 mois j'en ai la preuve quasi quotidienne (quand le temps m'est donné de vérifier)
@+
Fred
ps: ça va ch..r
Comme quoi ici comme ailleurs on trouve des gens corrects et d'autres pas...
Je serai beaucoup + attentif aux éventuels, futurs, possibles échanges à l'avenir
je me demandais pour quelle obscure raison je plongeai...depuis 1 mois j'en ai la preuve quasi quotidienne (quand le temps m'est donné de vérifier)
@+
Fred
ps: ça va ch..r
Dernière édition par fredwat le Lun Avr 02, 2007 18:45, édité 1 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est bien pour ça qu'il faut choisir ses partenaires de façon "humaine" et non pour le PR...
-

fredwat - WRInaute accro

Audiofeeline a écrit:C'est bien pour ça qu'il faut choisir ses partenaires de façon "humaine" et non pour le PR...
Voui, voui (je n'ai jamais prêté + d'importance à la barre verte mais plutôt à la pertinence du thème)
Le fait est que filer un lien de poids (seul lien sortant) pour récolter ce genre de remerciement...
Bon je ne vais pas non plus en faire une maladie (le lien en question est toujours en place sur MA page
Merci pour vos réactions
- passion
- WRInaute accro

Re: J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
fredwat a écrit:Un coup de gueule (1 de +)
Pour rebondir sur ce poste, je ne vais pas en faire un poaching-ball....mais faut bien reconnaitre que les bonnes manières se perdent!!!
Au lieu d'être une unification à l'étandart de WRi....je ne compte plus le nombre de mp qui m'a été envoyé où on me demandait des conseils divers (jusqu'à il y a deux jours....bien argumenté mon mp pour répondre à la question de cette personne et depuis ni merd* et ni merci !!
Au point de me demander si je vais continuer à y répondre!!
Et ne parlons pas des partenariats qui disparaissent un beau matin...le dernier m'a répondu ......(rien sic !!!!)
Je pense que le net est assez large pour satisfaire tout le monde, non???
Et les MAJ des moteurs..... pour être à la fois aux creux et aux sommets des vagues !!
Comprends plus!! chuis trop vieux
-

fredwat - WRInaute accro

Nous sommes trop vieux (
)
je pense sincèrement qu'il y a d'excellents éléments (des gens bien élevés) et de petits rigolos (comme partout)
Il faudra faire preuve d'un meilleur discernement à l'avenir (bibi en pôle position)
Là où ça risque d'être tordant c'est que les "ébouillanteurs" attraperont (eux aussi) un coup de chaud...
Ce sont bien souvent des sites trop récents pour supporter une chute sans dommage
Merci pour vos réactions "à vif" (je ne suis pas tout seul mais ça ne me rassure pas pour autant)
@+
Fred
je pense sincèrement qu'il y a d'excellents éléments (des gens bien élevés) et de petits rigolos (comme partout)
Il faudra faire preuve d'un meilleur discernement à l'avenir (bibi en pôle position)
Là où ça risque d'être tordant c'est que les "ébouillanteurs" attraperont (eux aussi) un coup de chaud...
Ce sont bien souvent des sites trop récents pour supporter une chute sans dommage
Merci pour vos réactions "à vif" (je ne suis pas tout seul mais ça ne me rassure pas pour autant)
@+
Fred
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: J'ai besoin...je n'ai plus besoin de ton aide
Une question un peu dur peut-être ...
mais pourquoi voulez vous que les autres soit meilleur que dans la vraie vie lorsque leur égoïsme a encore moins de conséquences ?
en tout cas je vous souhaite une bonne récupération de Moral Fred et Passion,
les vrais liens existent encore même si ils sont moins nombreux que les liens intéressés !
mais pourquoi voulez vous que les autres soit meilleur que dans la vraie vie lorsque leur égoïsme a encore moins de conséquences ?
en tout cas je vous souhaite une bonne récupération de Moral Fred et Passion,
les vrais liens existent encore même si ils sont moins nombreux que les liens intéressés !
-

Ephemere - WRInaute impliqué

fredwat a écrit:Nous sommes trop vieux ()
J'ai pas l'impression d'être "vieux" quand même !!!
Mon sentiment est que très bientôt le web rejoindra les règles normal d'échange et de business. Il sera de plus en plus difficile de se dire, je monte un annuaire de merde et je fais des thunes et qu'a terme, comme toujours, sans vrai projet aucune chance de créer quelque chose sur le net.
On contractualisera, c'est dommage, ou tant mieux ...
-

st-antigone - WRInaute passionné

un peu comme dans la vraie vie je pense qu'on aura le choix,
la vie sur le web sera comme on la fait et on n'est jamais obligé de se régler sur les formes d'échanges des autres.
la vie sur le web sera comme on la fait et on n'est jamais obligé de se régler sur les formes d'échanges des autres.
Ephemere a écrit:fredwat a écrit:Nous sommes trop vieux ()
Mon sentiment est que très bientôt le web rejoindra les règles normal d'échange et de business. Il sera de plus en plus difficile de se dire, je monte un annuaire de merde et je fais des thunes et qu'a terme, comme toujours, sans vrai projet aucune chance de créer quelque chose sur le net.
On contractualisera, c'est dommage, ou tant mieux ...
-

fredwat - WRInaute accro

Ephemere a écrit:fredwat a écrit:Nous sommes trop vieux ()
Dans le cas présent je répondai à "passion"
Pour être tout à fait clair je ne me situe pas encore parmi "les vieux croûtons" mais ces réactions d'adolescents peu scrupuleux me filent de l'acné
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Page Creator
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier