besoin petite aide mais préciseuse pour 2 lignes de code

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

besoin petite aide mais préciseuse pour 2 lignes de code

Message le Lun Fév 16, 2004 15:18

Bonjour à tous les membres

Je suis occupé à mettre en nouveau mod sur mon forum phpbb qui est rewrité.
Mon code est inspiré des conseils que j'ai trouvé sur ce forum.
Ainsi, dans l'index du forum, la réécriture de mon code pour aller sur un forum est
'U_VIEWFORUM' => append_sid("viewforum_" . $forum_id . ".html"))

Mon problème est d'écrire ces deux lignes ci dessous, avec le même type de codage :

Code: Tout sélectionner
$forum_url = append_sid("view_external.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=$forum_id");

$forum_url = append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=$forum_id");

Voici mes règles ht acccess. Je me demande si je dois aussi ajouter une nouvelle règle pour la première ligne de code
Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^viewforum_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)\.html$ viewforum.php?f=$1topicdays=$2&start=$3 [L]
RewriteRule ^viewforum_([0-9]+)\.html$ viewforum.php?f=$1 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_([0-9]+)_(asc|desc)_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_newest\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=newest [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_previous\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=previous [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)_next\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=next [L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?t=$1 [L]
RewriteRule ^viewprofile_([0-9]+)\.html$ profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]
RewriteRule ^viewmessage_([0-9]+)\.html$ viewtopic.php?p=$1 [L]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :