Besoin de l'opinion des experts

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 10, 2006 17:07

Bonjour , je debute en creation de site web et ceci est mon premier site web , je crois avoir bien lu et effectuer les operations pour le referencer , j,aimerais si vous pouviez me donner vos opinions ou suggestion sur ce qui cloche avec mon site . Sur ce que je pourais m'attendre Google ma indexer hier , yahoo aussi , alta vista , et msn , par contre avec la google bar mon PR est toujours a 0 et je ne sort pas sur aucune recherche .

voici l'adresse , vos suggestions sont les bienvenue je suis nouveau mais travaillant et je vais faire les corrections qui s'applique.

www.canadiensdemontreal.ca

Merci Beaucoup

zack1475

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 10, 2006 17:15

Hello,

Je l'ai vu ce matin déjà, puisque tu l'as soumis à l'annuaire ;)

C'est pas mal, mais je trouve le contenu un peu trop léger (pas assez dense quoi...) et il y'a un sérieux, très sérieux travail à faire sur l'orthographe et la grammaire !

Simple exemple:

Après avoir garder une moyenne d'éfficacité de 881 en 38 matchs avec le Canadiens de Montreal 17 victoires et 15 défaites 3.46 but allouer par match le directeur général Bob Gainey a transigé avec Pierre Lacroix de l Avalanche du Colorado.

... et ce que j'en ferais...

Après avoir gardé une moyenne d'efficacité de 881 en 38 matches avec les Canadiens de Montreal (17 victoires et 15 défaites; 3.46 buts alloués par match), le Directeur Général Bob Gainey a transigé avec Pierre Lacroix de l'Avalanche du Colorado.

@++

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 10, 2006 18:20

Merci de ta réponse et je savias oui pour l'ortographe et cela va etre regler , d'un autre cote a part la densit. dont tu me parle , est-ce que tu y voit autre probleme ? Et est-ce que mon site selon toi va toujours rester a 0 de pagerank.

zack1475

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 18:20

Site simple et très agréable, félicitation !

Sinon (pour chipoter) :

- j'aime pas le logo qui tourne
- la largeur fluide de la page, ca disperse et destructure le contenu
- l'espace entre menu du haut et le titre du site trop important

magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Besoin de l'opinion des expert

Message le Ven Mar 10, 2006 18:41

zack1475 a écrit:par contre avec la google bar mon PR est toujours a 0 et je ne sort pas sur aucune recherche .

Patience :wink:, le PR n'est pas mis à jour en temps réel et un nouveau site ne se référence pas en un jour dans les moteurs.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 18:43

Bonjour simple et efficace en revanche tu te fait ch... avec toutes tes métas..

[quote] le bold me parrait innutile...

<META Name="Title" Lang="fr" Content="Le site des Vrais Fans des Cana*diens de Mo*ntréal">[b] à mon avis innutile [/b]
<META Name="Description" Lang="fr" Content="Le s*ite pour par*ler , discuter, bava*rder à pro*pos des Canad*iens de Mont*real, foru*m, actu*alite de la L*NH et NH*L, Statistiqu*es de l\'eq*uipe et de la ligue.">

<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="Can*adiens, Canadiens, mon*treal, les canadie*ns de montr*eal, can*adiens de mon*treal, forum, foru*m de disscu**ssion, actua*lite, lnh, nhl, c*anadiens, saku , koivu, theo*dore, huet, cri*stobla huet, kova*lev, mol*son, bell, fo*rum, fans, fan, fan*atique.">
<META Name="Language" Content="fr"> ok mais chosi le quel tu veux

<META Name="Reply-To" Content="info(spammerdemer)can*adie*nsdem*ontreal.ca"> A virer de toutes urgence
<META Name="Category" Content="Sports"> parcequil nest pas au courant ?

<META Name="Robots" Content="index, follow">
<META Name="Distribution" Content="global">
<META Name="Revisit-After" Content="7 days"> mets 1days
<META Name="Author" Lang="fr" Content="Ph*ilip Gir*oux">
<META Name="Publisher" Content="Philip Gir*oux">
<META Name="Copyright" Content="©canad*iensde*montreal.ca">
<META Name="Generator" Content="Dream*weaver">

<META Name="Identifier-URL" ??????Content="http://www.ca???nadiensdemontreal.ca/">
<META Name="Expires" Content="never">
<META Name="Date-Creation-yyyymmdd" Content="20060303">
<META Name="Date-Revision-yyyymmdd" Content="20060309">[/
quote]

a toi de faire plaisir ...

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 10, 2006 19:10

Donc tu me suggere d'enlever tous ce qui est en BOLD et sa devrais ameliorez la structure du site ?

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 10, 2006 20:18

Ok j'ai enlever de toutes les page le liens concernant le e-mail mais je n'ose pas enlver tout les autres mata , je veut etre sur que j'ai bien compris abvant d'effectuer cette operation , je dois enlever tout ce qui est en BOLD ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 21:51

zack1475 a écrit:Ok j'ai enlever de toutes les page le liens concernant le e-mail mais je n'ose pas enlver tout les autres mata , je veut etre sur que j'ai bien compris abvant d'effectuer cette operation , je dois enlever tout ce qui est en BOLD ?

Bien désolé j'étais partie mander avec ma petite femme et mon fils... :wink:
donc seulement çà est utile :
<title> ..............................</title>
<meta name="description" content=" ................................!">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta name="Robots" content="1 days">
<meta content="index, follow" name="Robots">
<meta name="keywords" content=" .......................">

C'est tous... le reste surcharge et ne servent à rien...

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 10, 2006 21:58

Ok C,est corriger , alors maintenant jepense qu'il ne me reste que a attendre pour que mon PR augmente ... Pas si mal je crois pour mon premier site web.

Merci

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 22:01

zack1475 a écrit:Ok C,est corriger , alors maintenant jepense qu'il ne me reste que a attendre pour que mon PR augmente ... Pas si mal je crois pour mon premier site web.

Merci

Attention çà n'a rien avoir avec le PR !!
c'est completement differents
il te faut faire des échanges..

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 11, 2006 0:06

Oui je sais , je vais trouver des partenaire pour de l'echange de banniere , la mienne est faite . Par contre je doit trouver des gens qui ont des site web qui peuvent interesser mes visiteurs.

www.canadiensdemontreal.ca si il y a des gens qui sont interesser dMP moi , mon site commence par contre il est je crois bien construit et prometteur il est indexer depuis hier seulement mais le PR devrait monter , et le nom de domaine est une aubaine ici a Montreal etant donner la popularite du club de hockey ce nom etait pas pris.

Merci

zack1475

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 11, 2006 8:27

Je trouve ton site www.canadiensdemontreal.ca (et 1 BL de plus ;-) ) beaucoup mieux avec une largeur fixe et sans le logo qui tournait !

Bon courage pour la suite

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 11, 2006 16:12

Oui et bien j'ai suivi vos conseil , regler les meta et j'ai enlever le Logo qui tourne , la largeur est aussi fixe. Merci de vos conseil me rester plus qu'a etre patient .

P.S. C,est quoi la norme pour un site qui vient d'ouvrir cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et j'ai environ entre 125 et 200 visite par jour , est-ce que c'est bon signe ou cela devrait etre plus elevé ?

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 12, 2006 19:37

Vous vos site on eu quel genre de traffic apres une semaine ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :