Besoin Nouveau PC - Recommendations de sites
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin Nouveau PC - Recommendations de sites
Bonjour a tous,
Mon beau frere veut acheter un PC familial et m'a demander de l'aider a choisir. Ne vivant pas en France, je ne connais pas les sites a frequenter pour trouver de bonnes affaires - ou poser cette question.
Pourriez vous me filer quelques tuyaux. Ce serait pour un PC 'de base', pas une 'gaming machine' ou un PC de dev.
Merci.
le_gber
Mon beau frere veut acheter un PC familial et m'a demander de l'aider a choisir. Ne vivant pas en France, je ne connais pas les sites a frequenter pour trouver de bonnes affaires - ou poser cette question.
Pourriez vous me filer quelques tuyaux. Ce serait pour un PC 'de base', pas une 'gaming machine' ou un PC de dev.
Merci.
le_gber
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

www.1001-bons-plans.com y a plein de réductions 
Beau-frère ? Hum ... Quoi que tu lui conseilles, tu l'auras sur le dos au moindre souci ( Tu aurais pu me dire qu'il fallait des piles dans cette souris ! )
Perso, je l'enverrais lire tout ceci et je le laisserais se décider comme un grand
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=que ... isir&meta=
Perso, je l'enverrais lire tout ceci et je le laisserais se décider comme un grand
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=que ... isir&meta=
Szarah a écrit:Beau-frère ? Hum ... Quoi que tu lui conseilles, tu l'auras sur le dos au moindre souci ( Tu aurais pu me dire qu'il fallait des piles dans cette souris ! )
hehehe oui je sais, j'ai le meme probleme pere et mon beau-pere. Chaque fois que je leur rends visite j'en ai pour 2 jours de reconfiguration, mise a jour des programmes etc...
Re l'avoir sur le dos, pas de soucis, je m'incruste chez lui tous frais payés pour contre-partie
Merci pour les sites - keep them coming
le_gber
-

French Dread - WRInaute accro

Dell est une valeur sûre pour des PC tout faits. Bien que perso je passe toujours pas des intégrateurs qui me font une machine sur mesure.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google vous recommande des sites à visiter
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google Page Creator
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Besoin d'un nouveau design
- Un nouveau site : Besoin de vos conseils ...
- Un nouveau site qui a besoin d'avis
- besoin d'aide pour un nouveau merci !
- Nouveau site d'histoire intéractives (besoin d'avis)
- Nouveau site, besoin de vos précieux commentaires ...
- Besoin conseil sur nouveau design
- Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
- Mon nouveau site, jaurai besoin de votre avis et ....
- Salut a tous!Nouveau ici,profane ,j'ai besoin de conseils.
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier