Besoin d'iun conseil
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bmx3i1
- Nouveau WRInaute

Besoin d'iun conseil
'Soir
Bon voila mon pb
J'ai un site avec une entrée flash
Je voudrai vous demandez si pour vous le debut demarre vite ou il y a un moment d'attente
Sinon est ce que une personne pourrai me mettre un chargement?
Voici le lien
http://bmx3i1.free.fr/images/romaric_01.swf
Merci
Bon voila mon pb
J'ai un site avec une entrée flash
Je voudrai vous demandez si pour vous le debut demarre vite ou il y a un moment d'attente
Voici le lien
http://bmx3i1.free.fr/images/romaric_01.swf
Merci
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

Re: Besoin d'iun conseil
bmx3i1 a écrit:Je voudrai vous demandez si pour vous le debut demarre vite ou il y a un moment d'attente
Oui long chargement malgré un haut débit
Si tu as su faire cela tu devrais savoir faire cela !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008