Besoin d'idées.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 16, 2003 17:14

si on vous dérange .... :lol:

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 16, 2003 17:23

Ok ecoute çà c de la bombe:
Tu fais un comparatif fournisseur d'accès (particulier + professionnel) et hebergement de sites (particulier + professionnel).
l'internaute rempli un formulaire avec tous ces besoins, et ta base de donnée lui ressort les société les + adaptées à ses besoins, avec tableaux de performances / coût, etc...
Tu fais un truc hyper fouillé, et après tu vend de l'espace pub à tous les FAI ou hébergeurs.
Entre habitants de chalabert autch, moi je dis faut s'entre-aider.

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 16, 2003 17:26

C'est vrai que c'est pas mal ! mais ca serait plutot une rubrique, pck un site seulement sur ça.. no ?

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 16, 2003 17:34

tu rigoles ! tu vois comme je me suis galéré pour trouver un nouvel hébergeur ! Pas besoins de faire un site de 30000 pages !
Tient, j'ten donne un autre juste pour le fun. Tu prend des type balaise en windows de base, et tu fais SOS PC. une hotline pour les utilisateurs de pc qui plantent (pléonasme). Offre d'essai, le type t'envoi un mail, et toi tu répond sur ton site. un petit forum gratuit comme ici pour faire référence. Ensuite, offre vip: le type qui veut une réponse tout de suite, il t'apelle sur un n° surtaxé. Et la pub des vendeurs micro, je t'en parle même pas.
(ne m'oublie pas quand tu sera blindé).

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 16, 2003 17:39

Je pensais que cela pouvait être original... je recherche le nom de domaine.. il est déjà pris :roll:

www.raffarinades.com/

Bon... plus qu'a chercher avec les autres hommes politiques... de toute façon... dans quelques mois on en parle plus de Raffarin :lol:

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 16, 2003 18:47

Lol pkoi pas

Non un site comme copain d'avant mais gratuit celui ci, les gens qui ont fréquentés la meme ecole ou meme des collegue de travail enfin je sais pas y plein de choix

Ca peut etre sympa a develloper en tous cas

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 17, 2003 9:16

Pkoi pas ennemi-davant.com un site ou on pourrait retrouver tous les gens qu'on aime pas :mrgreen:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 17, 2003 9:32

ah oui, c est bien ca !!! avec leur adresses pour colis piégés et numero de tel pour faire des canulards. impec !!

par contre, le coapain d avant gratuit, j arrive tout de suite. j ai arreté de l´uitlisé depuis que c est payant..!!!

j aime bien le suport Windows. je dirais meme support "Office" pourrait etre un rubrique viable.

les hébergements, c est pas mal non plus mais vu qu il suffit de venir sur WRI pour se renseigner et trouver ce qu il faut.....

a+
Hervé

smatches
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 23, 2003 21:15

2 idése que j'ai eu en decouvrant webrankinfo, c'est de la.. heu.. ché pu! de l'auto-fiction, de la real-fiction.. ou quek chose comme ça, AH oui de la ficction d'anticipation!
enfin bref, tu ouvres un site, un forum ou les membres echange des idees de "comment ggogle et consorts vont evoluer aux cours des mois, niveaux biz et techn, et quels new technics les webmasters mettront en place pour être au top. mets en place un concours de visionnaire! tu veras ça interessa pas mal de mùonde du secteur! surtout moi :lol:

tu peux essayer de trouver les requetes les + demandées sur 1 jour pour tel secteur (c'est tres recherché!) pareil tu fait un concours mensuel d'anticipation
ex: dans un mois, citez_moi les 10 premiers sites sur mot1 et mot2

si on me demande pourquoi je le fais pas moi-même
1- sait pas faire
2- pas le temps
3- pas de cadeaux a offrir

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 13, 2004 21:51

moutyk a écrit:Lol pkoi pas

Non un site comme copain d'avant mais gratuit celui ci, les gens qui ont fréquentés la meme ecole ou meme des collegue de travail enfin je sais pas y plein de choix

Ca peut etre sympa a develloper en tous cas

http://www.trombi.com

(hop, de la pub pour un pote qui fait un site bien)

miko14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 14, 2004 10:12

ce site a l'air super, je connaissais pas

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 22:54

c'est encore payant :(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 16, 2004 1:28

Suede a écrit:Si tu as une caméra numérique, tu peux faire un site sur ta commune.
Tu fais une gallerie de photos. Tu parles des monuments.
Tu mets tous dans une base de donnée. Tu fais un back-office pour tout gérer
Ca t'oblige
- A programmer php
- A aller faire un tour dehors pour prendre des photos au lieu de rester devant ton PC à faire des sites web
- A connaitre l'histoire et les monuments de ta commune. Tu peux même recueillir des témoignages. François

Ah ah ! j'en ai moi ! avec tout ça dedans ..j'ai même le nom de la ville en .com !
Have a look : http://www.sannois.com
Record : 17500 visiteurs en nov 2003 ( la ville fait 27000 habitants) super taux de pénétration pour un média :lol:
On peut ajouter : ça te fait connaitre plein de gens . le look du site est moyen mais je le laisse ça fait fanzine j'adore. de plus j'ai la seule web tv du val d'oise : la gloire
Site N°1 dans google pour "formation au football" par exemple devant uefa, Monaco le FC Nantes etc... 8)

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 16, 2004 4:32

Depuis le temps j'ai dejà trouvé des dizaines d'idées !

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 16, 2004 7:09

Americas a écrit:Je pensais que cela pouvait être original... je recherche le nom de domaine.. il est déjà pris :roll:

www.raffarinades.com/

Bon... plus qu'a chercher avec les autres hommes politiques... de toute façon... dans quelques mois on en parle plus de Raffarin :lol:

http://www.bushrie.com/ (non pris ! :oops: )

Besoin d'idées.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.