Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS

aAdrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS

Message le Jeu Juil 23, 2009 14:46

Bonjour, voilà j'ai installé un menu en CSS sur mon blog avec des sous-catégories. Pour éviter que celles-ci soient trop longues et peu pratiques j'aimerai faire des colonnes comme on peut voir ici.

Merci par avance. :)

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS

Message le Jeu Juil 23, 2009 15:40

et pourquoi tu ne regardes pas de plus pres comment il a fait dans son code source ?

aAdrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS

Message le Jeu Juil 23, 2009 15:50

J'ai regardé mais c'est pas très clair pour moi, je suis débutant. C'est pas facile d'adapter les données.

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 23, 2009 16:14

tu n'arrives pas isoler seulement le menu du reste de la page c'est ça ?

si je t'envoies juste le menu est ce quetu sauras te debrouiller après.

aAdrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 23, 2009 16:20

Si, si j'ai réussi. J'ai la web dév, seulement je me perd un peu j'arrive pas à m'en sortir. Il faut que je rajoute des colonnes à mon menu donc il faut que j'adapte celles de l'autre menu mais c'est pas facile. Et puis il y a aussi le html.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :