Besoin d'eclairssissements sur la disposition de annonces

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Z3roC
Nouveau WRInaute

Besoin d'eclairssissements sur la disposition de annonces

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:55

Salut !

J'ai beau lire et relire le règlement je suis toujours dans la confusion. J'aimerai en fait savoir combien d'annonces en tout genre il est possible de disposer sur une meme page. Le règlement stipule ça :

# Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.
# Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
# Trois ensembles de liens au maximum peuvent être placés sur chaque page.
# Trois ensembles de parrainage maximum peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles d'annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques définis ci-dessus.

C'est plutôt clair, par contre ce que ca dit pas c'est si il est possible de tout mixer (hormis pour les ensembles de parrainages).

Exemple est-ce qu'on peut afficher sur une meme page 3 ensemble d'annonces, 3 ensembles thématiques ainsi que 3 parrainages ? Ce qui ferai 9 pubs au total. Ou bien est-ce qu'on est limité à 3 pubs, quelles que soit la sorte ?

Concretement quel est le maximum de pubs qu'il peut y avoir sur toutes les pages d'un site.

http://www.ut3-armageddon.com/
Dernière édition par Z3roC le Ven Sep 21, 2007 10:35, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:58

Oui tu peux cumuler ... même si ca va faire un joli sapin de noel :roll:

Z3roC
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 21:04

C'est pas mon intention, rassures toi.

Je voulais juste connaitre les limites exactes imposées, histoire de savoir où je vais... En tout cas merci ;)

http://www.ut3-armageddon.com/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :