Besoin d'un éclaircissement sur les possibilités de l'UR

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dagon
Nouveau WRInaute

Besoin d'un éclaircissement sur les possibilités de l'UR

Message le Lun Mar 22, 2004 9:04

Bonjour :)

Avant de me lancer dans l'UR, j'aurais besoin de savoir ... si il peut faire ce que je désire ;) J'en suis presque certain après avoir lu le guide mais comme ça va me prendre du temps pour paramètrer tout ça, une confirmation me rassurerait.

Pour un site en html
- avec frames
- accessible via une adresse de type www.domaine.com/xx
- disposant d'un script js permettant des liens pointant vers une rubrique précise, de type http://www.domaine.com/xx/?rub=guides/t ... index=sub5

Est-il possible avec de faire en sorte que l'url imbuvable donne le bon résultat mais que l'adresse affichée soit www.domaine.com/xx ? Comme le site est en frame, domaine.com/xx est toujours l'url affichée, sauf quand on utilise un lien direct pour pointer sur la page utile et bien entendu, cette url moche reste inchangée lors de la visite du site

Au vu de ce que j'ai lu, je dirais "oui" mais j'en suis pas certain du tout.

L'option "reconstruire le site en php", on n'y pense même pas : on l'a construit à deux, avec beaucoup de motivation mais aucune connaissance en php (on n'est pas mauvais en html mais à part ça) ... les journées de 48h n'existant pas encore, je crois que j'attendrais la retraite pour me mettre au php ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :