besoin d'un eclaircissement sur les pages construites
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

besoin d'un eclaircissement sur les pages construites
Bonjour,
J'ai en fait du mal a comprendre comment google peut compter ou indexer des pages qui selon moi ne sont pas vraiment reelles.
Je parle entre une page HTML, faite de toute part, bien redigees ( une page en dure ? ).... et d'une page d'un forum ou d'un systeme de news. Pour moi c'est different, les sujets et discussions ou les news sont placees dans une base de donnees et pas a meme la page. Elles sont donc ressorties si necessaire.
Donc, ces pages sont-elles vraiment prises en compte par google?
Faut-il faire des liens avec egalement?
Mon systeme de news est-il aussi efficace ( en referencement) que si j'avais concu les pages une par une et colle le texte?
Merci pour tout,
Jensaisrien
J'ai en fait du mal a comprendre comment google peut compter ou indexer des pages qui selon moi ne sont pas vraiment reelles.
Je parle entre une page HTML, faite de toute part, bien redigees ( une page en dure ? ).... et d'une page d'un forum ou d'un systeme de news. Pour moi c'est different, les sujets et discussions ou les news sont placees dans une base de donnees et pas a meme la page. Elles sont donc ressorties si necessaire.
Donc, ces pages sont-elles vraiment prises en compte par google?
Faut-il faire des liens avec egalement?
Mon systeme de news est-il aussi efficace ( en referencement) que si j'avais concu les pages une par une et colle le texte?
Merci pour tout,
Jensaisrien
- Grantome
- WRInaute accro

...
C'est la différence entre un langage navigateur (IE, Moz...) et un langage serveur.
Tu consultes une vrai page qui existe.
Tu entre l'adresse, le serveur t'envoie sur la page concerné, le tour est joué.
Maintenant, tu consultes une page dynamique.
Tu entre l'adresse, le serveur exécute le code de la page, et te renvoi la page concernée.
Le navigateur ne voit aucune différence.
Tu consultes une vrai page qui existe.
Tu entre l'adresse, le serveur t'envoie sur la page concerné, le tour est joué.
Maintenant, tu consultes une page dynamique.
Tu entre l'adresse, le serveur exécute le code de la page, et te renvoi la page concernée.
Le navigateur ne voit aucune différence.
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

google prend bien en compte le php s'il n'y a pas trop de paramètres
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'un éclaircissement sur les possibilités de l'UR
- éclaircissement duplicate content
- un éclaircissement sur le .htaccess
- liens et javascript : un dernier éclaircissement
- éclaircissement sur les BL et le pagerank
- Eclaircissement sur les sous domaines...
- Eclaircissement sur les pages ignorées
- Eclaircissement entre tous les serverus Google
- Eclaircissement sur la façon de traquer les liens Overture
- Fichier robots.txt dans un sous domaine : éclaircissement
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003