Besoin d'éclairage sur la synchro des DC et le role de BigD2
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smailla
- Nouveau WRInaute

Besoin d'éclairage sur la synchro des DC et le role de BigD2
Bonjour à tous,
L'un de mes sites (à priori dans la sandbox depuis plusieurs mois) ressort enfin en page 1 de l'un des bigdaddy (le n°2) et sur un autre DC.
Je cherche à comprendre comment se passe la synchronisation des DC et si en apparaissant dans Big daddy 2 je peux nourrir l'espoir de voir ce résultat ce propager.
Je n'ai pas trouvé d'explication claire sur le rôle spécifique de BigDaddy 2 dans la GG Danse.
Avez vous des infos à ce sujet ?
D'avance merci de vos réponses
Sylvie
L'un de mes sites (à priori dans la sandbox depuis plusieurs mois) ressort enfin en page 1 de l'un des bigdaddy (le n°2) et sur un autre DC.
Je cherche à comprendre comment se passe la synchronisation des DC et si en apparaissant dans Big daddy 2 je peux nourrir l'espoir de voir ce résultat ce propager.
Je n'ai pas trouvé d'explication claire sur le rôle spécifique de BigDaddy 2 dans la GG Danse.
Avez vous des infos à ce sujet ?
D'avance merci de vos réponses
Sylvie
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu .. Bof !] Besoin d'un eclairage sur Ovh upgrade ...
- Eclairage sur google analytics
- eclairage sur les principes de l'url rewriting
- la synchro des DC
- synchro Forum/RSS
- Liste des DC google synchro
- synchro entre mysql et sql server
- Bouton j'aime facebook ?? pas synchro... normal ?
- échange de lien thématique Décoration Led / Eclairage Led
- Un rôle constructif
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator