Besoin d'un diagnostic de mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 01, 2008 16:45

TPELAYO : pas la peine de s´énerver.

Regarde ton titre, et tu vas comprendre que ca "agresse un peu !

"Besoin d'un diagnostic de mon site"

>> Ma réponse n´était pas du parti pris. J´essaye juste de t´aider à recueillir plus efficacement de l´aide sur WRI et éviter les désagréments que tu rencontres ici.

Soit tu prends mes conseils au sérieux, soit tu les laisse de côté mais ne vient pas te plaindre par la suite.

On peut très bien demander quelque chose de "gonfllé" tout en restant poli. Là n´est pas la question.

Enfin, je ne dis pas que c´était ton intention. Je dis juste que cala a été interprété tel quel ! ce qui est dommage.

Donc, oui, une remarque ironique sur l"age de ton site" est "radicale" (regarde mon site, tu verras qu´on peut me faire la même remarque, d´ailleur ce site a 8 ans déja !!) et peut "blesser" (quand on connait pas les loustics de WRI) mais il n´en reste pas moins que la remarque est sur le fond très importante et tu devrais la prendre en compte même si la forme ne te plait pas.

Voila, bonne continuation !

tpelayo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 01, 2008 16:46

finstree je ne parlais pas de ta réponse à l'originie je voulais mentionner no 2 et 3. Toutefois j'ai le mérite de t'avoir fait réagir et préciser ta réponse.

Encore une victoire de canard.

Après pour te répondre tout n'est que logique:

Excuse moi de t'avoir fait remarquer que tu demandais des solutions après 3 mois de référencement (ce qui est ridicule) et en ayant modifié une fois ton ndd

J'ai posté plus de 20 messages depuis Octobre. Je ne compte pas mes nombreuses heures de lecture

1. t'es pas patient

Où est l'impatiente? Je n'ai exigé aucun résultat, en bon amateur, rookie etc. je m'interroge. Je ne me prétends aucune expertise.

t'as fait une énorme erreur au démarrage

Le code? Le site existe depuis 5 ans :)

Et 3... ca ne sert strictement à rien d'etre bien placé sur Freelance... c koi un freelance ? un freelance de quoi ? celui qui tape freelance c plutot un mec qui veut devenir freelance plutot que qqun qui cherche un graphiste ou autre

Je ne savais pas que la science inffuse existait. Si je choisi la requête freelance, c'est que cela a fait l'étude de mûres réflexions. Quant aux préconisations de HERVEG et ORFIN j'en prends bonne note, ils ont raison, la requête mérite d'être diversifiée. C'est évident.

Donc oui toutes les remarques doivent te faire réfléchir... c marrant à quel point certains veulent cloisonner chaque élément du lancement d'un site alors qu'il faut avoir une vision globale

Si c'est pour envoyer paitre les gens dans tes réponses pkoi choisir de perdre ton temps sur un forum? Je ne me braque pas, mais certaines réponses sont inutiles, j'ai pris le temps de le souligner.

HervéG Orfin merci de vos recommandations

Cdlt

Théo

tpelayo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 01, 2008 16:48

Force est de constater que ma formation de journaliste est utile.

Faire réagir c'est tout un art.

Merci fran6, ta remarque rejoind les autres, je bsse la dessus merci

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 01, 2008 16:54

<mode taquin> savoir faire réagir c'est bien mais ils enseignent pas l'orthographe dans les écoles de journalisme ? </mode taquin>

tpelayo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 01, 2008 16:58

Un clavier difficile, tavailler dans l'urgence, écrire sur un forum....

Ces excuses me sauvent souvent :)

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 01, 2008 16:59

je vois ça filou, allez au boulot ! ;)

Besoin d'un diagnostic de mon site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :