J’ai besoin des conseils pour référencer un site en flash
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahdivitche - WRInaute passionné

J’ai besoin des conseils pour référencer un site en flash
Bonjour,
J’ai besoin des conseilles pour référencer le site (malheureusement en flash et seulement la page home qui indexée dans google)
J’ai des idées mais pas bien classé dans ma tête
* crée une version html du site ? (Ces pages seront classés avant la page home ou non ? )
* faire un page sommaire ( plan de site ) et insérer un lien dans la page home vers cette page ? ( cette page sera classés avant page home ou non ? )
code :
* faire un page html ( contient texte et des liens ) et faire un redirection vers la page home ?
Qu’il es la meilleur méthode entre les trois ?
Y’a-t-il des autres méthode ?
Merci d’avance
J’ai besoin des conseilles pour référencer le site (malheureusement en flash et seulement la page home qui indexée dans google)
J’ai des idées mais pas bien classé dans ma tête
* crée une version html du site ? (Ces pages seront classés avant la page home ou non ? )
* faire un page sommaire ( plan de site ) et insérer un lien dans la page home vers cette page ? ( cette page sera classés avant page home ou non ? )
code :
- Code: Tout sélectionner
<object ...>
....
<embed ...>
</embed>
<noembed>
TEXt (LE PLUS DE MOTS POSSIBLE), AVEC UN <A HREF="sommaire.htm>LIEN</A> VERS VOTRE SOMMAIRE
</noembed>
</object>
* faire un page html ( contient texte et des liens ) et faire un redirection vers la page home ?
Qu’il es la meilleur méthode entre les trois ?
Y’a-t-il des autres méthode ?
Merci d’avance
Dernière édition par mahdivitche le Lun Juin 30, 2008 9:56, édité 1 fois.
Pour ma part, je te dirais que le mieux c'est de proposer à tes visiteurs aussi une version html en plus de ta version flash, surtout que tout le monde n'aime pas le flash.. comme moi
Tu peux aussi lire cet article sur webrankinfo si tu ne veux pas proposer de version html http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
Tu peux aussi lire cet article sur webrankinfo si tu ne veux pas proposer de version html http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
-

Kekoah a écrit:Pour ma part, je te dirais que le mieux c'est de proposer à tes visiteurs aussi une version html en plus de ta version flash, surtout que tout le monde n'aime pas le flash.. comme moi![]()
oui mais comment proposer de version html ?
( ce version sera classé dans google avant la page home ou non ? )
merci
-

manHa a écrit:Désolé mais pourquoi du flash? Tout ce qui est sur ton site peut être fait en javascript/css/html.
si pas moi qui realisé le site
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Conseils en référencement pour les débutants
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Google indexe le Flash
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- referencer du FLASH
- ne pas référencer du flash
- référencer homepage en flash
- Référencer mon site en Flash ?
- comment référencer un site flash?
- Référencer un site Flash et Spamdexing...
- referencer un site tout en flash
- référencer un site tout flash
- home page en flash à référencer
- Référencer Flash : où mettre NOEMBED ??
- Besoin de conseils!
- Besoin de conseils !
- besoin de conseils....
- besoin conseils
- Besoin de conseils