J’ai besoin des conseils pour référencer un site en flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

J’ai besoin des conseils pour référencer un site en flash

Message le Sam Juin 28, 2008 21:26

Bonjour,

J’ai besoin des conseilles pour référencer le site (malheureusement en flash et seulement la page home qui indexée dans google)

J’ai des idées mais pas bien classé dans ma tête

* crée une version html du site ? (Ces pages seront classés avant la page home ou non ? )

* faire un page sommaire ( plan de site ) et insérer un lien dans la page home vers cette page ? ( cette page sera classés avant page home ou non ? )
code :
Code: Tout sélectionner
<object ...>
....
<embed ...>
</embed>
<noembed>
TEXt (LE PLUS DE MOTS POSSIBLE), AVEC UN <A HREF="sommaire.htm>LIEN</A> VERS VOTRE SOMMAIRE
</noembed>
</object>

* faire un page html ( contient texte et des liens ) et faire un redirection vers la page home ?

Qu’il es la meilleur méthode entre les trois ?
Y’a-t-il des autres méthode ?

Merci d’avance
Dernière édition par mahdivitche le Lun Juin 30, 2008 9:56, édité 1 fois.

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 28, 2008 21:41

Pour ma part, je te dirais que le mieux c'est de proposer à tes visiteurs aussi une version html en plus de ta version flash, surtout que tout le monde n'aime pas le flash.. comme moi :D

Tu peux aussi lire cet article sur webrankinfo si tu ne veux pas proposer de version html http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 21:41

Désolé mais pourquoi du flash? Tout ce qui est sur ton site peut être fait en javascript/css/html.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 28, 2008 21:44

Kekoah a écrit:Pour ma part, je te dirais que le mieux c'est de proposer à tes visiteurs aussi une version html en plus de ta version flash, surtout que tout le monde n'aime pas le flash.. comme moi :D

Tu peux aussi lire cet article sur webrankinfo si tu ne veux pas proposer de version html http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php

oui mais comment proposer de version html ?
( ce version sera classé dans google avant la page home ou non ? )

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 28, 2008 21:45

Complément :
La balise noembed n'est pas conforme aux recommandations du W3C.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 28, 2008 21:45

manHa a écrit:Désolé mais pourquoi du flash? Tout ce qui est sur ton site peut être fait en javascript/css/html.

si pas moi qui realisé le site :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :