Besoin de Critiques !!
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
xTrade a écrit:FInstreet, expliqué comme ça et calmement, je comprends mieux ton point de vue!
Si c'est dans une optique business pur, c'est très risqué de miser sur ce genre de site, je suis bien d'accord.
je te dis c'est meme pas tant business qu'amour de ce que tu as fait... rhoo on va vers le philosophique... t'investir dans un truc qui t'intéresse où tu passes des nuits blanches, etc... et du jour au lendemain on te fait tout virer... ben ca fout les pétoches
Sur ce point on est d'accord
C'est vrai que la création d'un site en général prend beaucoup de temps et d'argent.
Cependant, même si mon site est supprimé demain, j'aurais appris beaucoup de choses (comme les regex ou un peu d'url rewriting) qui, avant, ne me paraissaient pas essentielles. Qu'il soit supprimé ou non je suis gagnant alors Hakuna Matata ! ^^
C'est vrai que la création d'un site en général prend beaucoup de temps et d'argent.
Cependant, même si mon site est supprimé demain, j'aurais appris beaucoup de choses (comme les regex ou un peu d'url rewriting) qui, avant, ne me paraissaient pas essentielles. Qu'il soit supprimé ou non je suis gagnant alors Hakuna Matata ! ^^
J'aime bien le thème de ton site, ainsi que le design que je trouve agréable.
En revanche, un gros conseil : tu as mis tes annonces thématiques googles juste sous le terme "partenaire" : je crois que c'est interdit.
Ensuite, les images de tes partenaires collent ces mêmes annonces thématiques, ça fait moche.
En revanche, un gros conseil : tu as mis tes annonces thématiques googles juste sous le terme "partenaire" : je crois que c'est interdit.
Ensuite, les images de tes partenaires collent ces mêmes annonces thématiques, ça fait moche.
Merci pour ce commentaire sympa !! Ca fait plaisir ^^
Sauf que, je pense que tu parles du site qui se trouve dans ma signature (Génériques TV). Je te dis ça parce que sur le nouveau site, les publicité viennent d'Oxado. Ca me fait quand même très plaisir ^^ et je vais remédier aux problèmes de publicité.
Que penses tu de http://www.disney-archive.com ?
Merci encore
Sauf que, je pense que tu parles du site qui se trouve dans ma signature (Génériques TV). Je te dis ça parce que sur le nouveau site, les publicité viennent d'Oxado. Ca me fait quand même très plaisir ^^ et je vais remédier aux problèmes de publicité.
Que penses tu de http://www.disney-archive.com ?
Merci encore
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Print en français
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Customize Google (extension Firefox)
- Overture en passe de racheter Altavista...
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Besoin de critiques !
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- MarocWare.com à besoin de vous Critiques
- Besoin de vos conseils et critiques
- besoin critiques sur mon site
- mon premier site, besoin de critiques, merci
- Besoin de critiques sur mon interface de site
- Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site
- Besoin : Conseils Critiques sur Le Journal des Seniors ANNU
- critiques et massacres ?
- Critiques du référencement
- Critiques sur DealGates.fr
- Critiques de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search