Besoin de critiques !
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de critiques !
Bonjour à tous,
J'espère que vous m'en voudrait pas de poster ce message !?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le design d'un de mes sites
il s'agit d'un site de petites annonces gratuites (rien d'innovant désolé.) J'ai appris enormement de chose en programmation php/mysql, c'etait un peu le but recherché d'ailleur
http://www.evannonce.com
Le but n'etait pas de concevoir un design super evollué mais plutôt quelque chose de simple et agréable ... je me demande si je n'aurais pas un peu négligé cette étape ?
Si vous pouviez me donner votre premiere impression en entrant sur le site et eventuellement aussi en naviguant au travers des différentes rubriques
Le code source est loin d'être optimisé pour le moment, étant donné qu'en ce moment je change de design comme de chemise, j'espere pouvoir me décider avec vos avis !
je vous remercie par avance de toutes vos critiques
Erwann
J'espère que vous m'en voudrait pas de poster ce message !?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le design d'un de mes sites
il s'agit d'un site de petites annonces gratuites (rien d'innovant désolé.) J'ai appris enormement de chose en programmation php/mysql, c'etait un peu le but recherché d'ailleur
http://www.evannonce.com
Le but n'etait pas de concevoir un design super evollué mais plutôt quelque chose de simple et agréable ... je me demande si je n'aurais pas un peu négligé cette étape ?
Si vous pouviez me donner votre premiere impression en entrant sur le site et eventuellement aussi en naviguant au travers des différentes rubriques
Le code source est loin d'être optimisé pour le moment, étant donné qu'en ce moment je change de design comme de chemise, j'espere pouvoir me décider avec vos avis !
je vous remercie par avance de toutes vos critiques
Erwann
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

J'aime beaucoup le design, c'est clair, la navigation est aisée, rien à redire non plus.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Moi aussi j'aime bien ton site, design ergonomie...
Si tu veux juste une critique constructive tatillonne, je mettrais juste dans les resultats de requete, la ligne entiere cliquable avec un leger changement de couleur au lieu du lien sur la marque/modele (j'étais dans les voitures).
c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé à te dire
Si tu veux juste une critique constructive tatillonne, je mettrais juste dans les resultats de requete, la ligne entiere cliquable avec un leger changement de couleur au lieu du lien sur la marque/modele (j'étais dans les voitures).
c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé à te dire
Un grand merci pour vos avis
apparement je ne me suis pas trop trompé
phpmikedu83 tu as raison pour le lien, moi même je me suis fait avoir lol enfin voila qui est fait !
Tu viens de me donner une idée, je me demande si ne devrais pas utiliser un css pour faire un changement de couleur léger sur toute la rangé lors du passage de la souris ?!
A voir en tout cas merci pour vos premiers avis
phpmikedu83 tu as raison pour le lien, moi même je me suis fait avoir lol enfin voila qui est fait !
Tu viens de me donner une idée, je me demande si ne devrais pas utiliser un css pour faire un changement de couleur léger sur toute la rangé lors du passage de la souris ?!
A voir en tout cas merci pour vos premiers avis
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Y'a pas de quoi, en tout cas pour la lisibilité et l'aperçu assez global du contenu, bravo!
Assez rare sur le net!
Assez rare sur le net!
Idem.
Site sobre et clair. Pas de fioritures (et ça c'est agréable). La navigation est aisée.
Juste un petit point.
Je suis sous Firefox et il y a des petits bugs d'affichage au niveau du menu :
Quand on est sur inscription,affaires, rencontre, immobilier, emploi et recherche, il y a un saut de ligne sous le menu et les border haut ou/et bas se décalent.(sous IE c'est Ok)
Dans rechercheet inscription, le module "dernieres annonces" a son border gauche qui disparait.(sous IE6 aussi)
Voila
Site sobre et clair. Pas de fioritures (et ça c'est agréable). La navigation est aisée.
Juste un petit point.
Je suis sous Firefox et il y a des petits bugs d'affichage au niveau du menu :
Quand on est sur inscription,affaires, rencontre, immobilier, emploi et recherche, il y a un saut de ligne sous le menu et les border haut ou/et bas se décalent.(sous IE c'est Ok)
Dans rechercheet inscription, le module "dernieres annonces" a son border gauche qui disparait.(sous IE6 aussi)
Voila
-

Djoloffman - WRInaute discret

J'aime bien la rubrique "Arnaque du moment".
PEACE.
PEACE.
Firefox ?? kesako
Petit moment de flip je n'ai même pas penser à regarder ce que ca donner dessus, effectivement le menu des rubriques principales ne s'affiche pas au mieux, je viens de corriger le problème, rien de méchant
je m'attendais à pire.
Pour le menu des focus, le border a été volontairement enlevé
ça choque un peu en fait.
Pour les arnaques j'aime pas du tout moi, je perds un temps fou avec ces ****** sans compter les membres qui se plaignent de recevoir du spam, et àa tous les jours ...
Encore merci pour vos avis
Bonne journée à vous tous
Pour le menu des focus, le border a été volontairement enlevé
Pour les arnaques j'aime pas du tout moi, je perds un temps fou avec ces ****** sans compter les membres qui se plaignent de recevoir du spam, et àa tous les jours ...
Encore merci pour vos avis
Bonne journée à vous tous
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Hello
un énorme point négatif : le chat est flippant
j'ai l'impression qu'il va me bouffer !
pour le logo je le trouve un poil en retrait (le fondu sur le haut est un peu trop marqué) - il faut aussi descendre le trait orange qui coupe un peu le texte (du coup moins lisible).
Je séparerai la ligne sous le logo pour la passer en texte (ce qui permettrait de répéter le titre ) car à l'heure actuelle tes premiers mots sont
"Pseudo : Passe : - Pas encore membre ? Inscrivez-vous Inscription Auto Moto Bateau Affaires Rencontre Immobilier Emploi Animaux Recherches Vos remarques - Un problème ? - FAQ - Actualité du site Bienvenue sur Evannonce.com Site de petites annonces gratuites tous domaines !"
ca boosterait un peu le référencement : regarde le header de mon site
mais il est super sinon, j'aime beacoup
un énorme point négatif : le chat est flippant
j'ai l'impression qu'il va me bouffer !
pour le logo je le trouve un poil en retrait (le fondu sur le haut est un peu trop marqué) - il faut aussi descendre le trait orange qui coupe un peu le texte (du coup moins lisible).
Je séparerai la ligne sous le logo pour la passer en texte (ce qui permettrait de répéter le titre ) car à l'heure actuelle tes premiers mots sont
"Pseudo : Passe : - Pas encore membre ? Inscrivez-vous Inscription Auto Moto Bateau Affaires Rencontre Immobilier Emploi Animaux Recherches Vos remarques - Un problème ? - FAQ - Actualité du site Bienvenue sur Evannonce.com Site de petites annonces gratuites tous domaines !"
ca boosterait un peu le référencement : regarde le header de mon site
mais il est super sinon, j'aime beacoup
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Print en français
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Customize Google (extension Firefox)
- Overture en passe de racheter Altavista...
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Besoin de Critiques !!
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- MarocWare.com à besoin de vous Critiques
- Besoin de vos conseils et critiques
- besoin critiques sur mon site
- mon premier site, besoin de critiques, merci
- Besoin de critiques sur mon interface de site
- Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site
- Besoin : Conseils Critiques sur Le Journal des Seniors ANNU
- critiques et massacres ?
- Critiques du référencement
- Critiques sur DealGates.fr
- Critiques de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search