Besoin de critiques !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 17, 2005 14:56

Salut en 800*600 ca passe pas.
Faut rectifier l'espacement entre les onglets ;-)
a+

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 17, 2005 15:16

bradeux : Il très bien ton site dis moi, pas de problème pour parler d'un partenariat ou autre contact moi sur msn si tu peux adresse sur le site dans contact.

Sumatrapointfr : Tu viens de vexer mon chat :cry: il fait grave la gueule là du coup lol je vais attendre qu'il se calme et voir si j'arrive pas à le prendre sous un meilleur jour

Pour le logo et le header du site je suis un peu près ton avis, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que le logo est plutot en retrait ,perso ca me gêne un peu, a voir si je refais le logo bientôt.

narayana : Effectivement ca chie un peu en 800X600 mieux que l'espace je vais changer certain titre comme immobilier par immo et sûrement enlever l'onglet inscription ca devrait passer ensuite, j'aime assé l"espace entre les onglets ...

Intéressant tout ça, j'ai de quoi faire maintenant :D merci à vous :wink:

Besoin de critiques !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :