Besoin de critiques !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bradeux : Il très bien ton site dis moi, pas de problème pour parler d'un partenariat ou autre contact moi sur msn si tu peux adresse sur le site dans contact.
Sumatrapointfr : Tu viens de vexer mon chat
il fait grave la gueule là du coup lol je vais attendre qu'il se calme et voir si j'arrive pas à le prendre sous un meilleur jour
Pour le logo et le header du site je suis un peu près ton avis, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que le logo est plutot en retrait ,perso ca me gêne un peu, a voir si je refais le logo bientôt.
narayana : Effectivement ca chie un peu en 800X600 mieux que l'espace je vais changer certain titre comme immobilier par immo et sûrement enlever l'onglet inscription ca devrait passer ensuite, j'aime assé l"espace entre les onglets ...
Intéressant tout ça, j'ai de quoi faire maintenant
merci à vous 
Sumatrapointfr : Tu viens de vexer mon chat
Pour le logo et le header du site je suis un peu près ton avis, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que le logo est plutot en retrait ,perso ca me gêne un peu, a voir si je refais le logo bientôt.
narayana : Effectivement ca chie un peu en 800X600 mieux que l'espace je vais changer certain titre comme immobilier par immo et sûrement enlever l'onglet inscription ca devrait passer ensuite, j'aime assé l"espace entre les onglets ...
Intéressant tout ça, j'ai de quoi faire maintenant
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Print en français
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Customize Google (extension Firefox)
- Overture en passe de racheter Altavista...
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Besoin de Critiques !!
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- MarocWare.com à besoin de vous Critiques
- Besoin de vos conseils et critiques
- besoin critiques sur mon site
- mon premier site, besoin de critiques, merci
- Besoin de critiques sur mon interface de site
- Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site
- Besoin : Conseils Critiques sur Le Journal des Seniors ANNU
- critiques et massacres ?
- Critiques du référencement
- Critiques sur DealGates.fr
- Critiques de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search