Besoin de critique sur un classement de sites
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- k2zouk
- Nouveau WRInaute

Besoin de critique sur un classement de sites
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'explication de mes activités est percutante et si la navigation est fluide.
Si vous avez d'autre remarque (comme le graphisme...), je suis prenant.
voici l'url de mon site: http://www.topsite-web.net
merci d'avance
Je voudrais savoir si l'explication de mes activités est percutante et si la navigation est fluide.
Si vous avez d'autre remarque (comme le graphisme...), je suis prenant.
voici l'url de mon site: http://www.topsite-web.net
merci d'avance
- webmaster39
- WRInaute impliqué

refais ton site, je ne veux pas etre méchant mais cela fait très dépassé, à l'époque ou le brillant est facile à faire etc...
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Mon coté retro me fait adorer le header 
-

bproductiv - WRInaute accro

Heu besoin de critiques? t'es sur?
Noooonnn tu le savais déjà
Noooonnn tu le savais déjà
-

dricos - WRInaute discret

Refait entièrement la charte graphique. Je ne sais pas avec quoi tu l'as fait mais comme l'on dit les autres c'est complètement obsolète. Inspire toi des tendance du moment... (même si on ne s'improvise pas webdesigner...).
En gros fait des recherches sur les tendances du webdesign.
En gros fait des recherches sur les tendances du webdesign.
- k2zouk
- Nouveau WRInaute

merci pour vos critiques, je commence déjà à me pencher sur le problème, sachant que je garderais le jaune et le bleu foncé comme couleurs de base. une dernière petite question "le logo est à revoir entièrement ou seulement à rénover?"
merci encore pour vos critiques
merci encore pour vos critiques
- k2zouk
- Nouveau WRInaute

Voici un début de ma nouvelle page d'accueil http://www.topsite-web.net/index652.php3 si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait sympa.
merci d'avance
merci d'avance
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Salut , vi ton logo beurk (pas méchant hein
)
Puis les couleurs te pétent les yeux
+++
Puis les couleurs te pétent les yeux
+++
-

kjame - WRInaute passionné

Pour le nouvel index :
- les menus sont vraiment mieux, mes félicitations !
- logo : le slogan est à améliorer. Je rajouterai une image, telle qu'une étoile autour du o de T"o"p, peut être
- la pub en footer n'est actuellement pas adaptée à la thématique de ton site (informatique/internet)... la séduction ne rentre pas dans cette thématique, me semble-t-il, bien que la publicité soit très bienr réalisée
- les menus sont vraiment mieux, mes félicitations !
- logo : le slogan est à améliorer. Je rajouterai une image, telle qu'une étoile autour du o de T"o"p, peut être
- la pub en footer n'est actuellement pas adaptée à la thématique de ton site (informatique/internet)... la séduction ne rentre pas dans cette thématique, me semble-t-il, bien que la publicité soit très bienr réalisée
- karine - AAM
- Nouveau WRInaute

Taille de la fenêtre - taille de l'écran
Bonjour!
Je ne suis pas très forte en informatique, aussi je ne parlerai pas du code, mais lorsque j'ouvre ta page avec mon PC portable, qui a un écran plutôt 16/9e, ça ne suit pas...
C'est peut-être fait exprès, mais cela laisse perdre la moitié de l'écran, alors que lorsque j'ouvre ce forum, tout s'adapte!
Remarque, mon site à moi, il s'adapte à la taille de l'écran, mais ma mise en page ne suit pas toujours, alors tu l'as peut-être fait exprès?
Je ne suis pas très forte en informatique, aussi je ne parlerai pas du code, mais lorsque j'ouvre ta page avec mon PC portable, qui a un écran plutôt 16/9e, ça ne suit pas...
C'est peut-être fait exprès, mais cela laisse perdre la moitié de l'écran, alors que lorsque j'ouvre ce forum, tout s'adapte!
Remarque, mon site à moi, il s'adapte à la taille de l'écran, mais ma mise en page ne suit pas toujours, alors tu l'as peut-être fait exprès?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Parts de marché des produits et services Google - 09-12-2006
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.