Besoin d'un coup de pouce

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vn1
WRInaute discret
WRInaute discret

Besoin d'un coup de pouce

Message le Mar Déc 08, 2009 12:08

Bonjour,
une des pages de mon site a soudainement chuté de position sur google (5è page à 14è ). Que pourrait être la raison d'un tel recul? L'organisation de mon page? lien interne et externe?
Merci d'éclairer ma lanterne!

La page : cliquez ici
Mot-clé : devis mutuelle

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin d'un coup de pouce

Message le Mar Déc 08, 2009 13:23

Je sais que ce n'est pas la question mais... c'est normal ce genre de code ?

Code: Tout sélectionner
<p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Sinon ça peut venir d'une "légère" suroptimisation.
Il faut regarder si ceux qui te sont passés devant sont essentiellement des nouveaux venus dans le classement, ou bien si tu es le seul à avoir chuté.

vn1
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Besoin d'un coup de pouce

Message le Mar Déc 08, 2009 13:34

je vais jeter un coup d'oeil :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :