Message le Lun Fév 20, 2017 12:05

Bonjour à tous !

Je me permet de poster ça dans le café car j'aimerais sortir un peu du coté "professionnel" que l'on a l'habitude d'avoir ici (mais si !). Voilà un petit moment que je n'avais pas participé à ce forum, bien que je vous lis régulièrement.

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, je suis actuellement en train de lancer un site qui compte énormément pour moi puisqu'il implique d'exposer publiquement un choix très personnel qui est celui de ne pas avoir d'enfant.

Les gens comme moi représente dans les 10% de la population mondiale. C'est vous dire si ma vie privée peut être complexe et la difficulté à avancer m'a convaincu de me lancer dans un site dédié à cette "cause".

Ce que je cherche, ce sont des blogueurs ou des personnes ayant des sites d'actualités qui pourraient évoquer le sujet dans un billet afin que le site puisse obtenir de la visibilité. Il s'agit d'un site très niché, je ne crois pas que ce soit un bon business model mais ce n'est pas le but.

Niveau SEO, je pense qu'il se placera naturellement tant il y a peu de choses concernant cette communauté discrète.

L'important, je crois, c'est de diffuser un message et d'expliquer qu'il existe maintenant un endroit où les gens peuvent se retrouver.

Je suis ouvert aux interviews texte et je peux éventuellement rédiger des articles pour vos sites si vous n'avez pas le temps de vous pencher là dessus.

Je vous donne l'adresse du site : http://nokidz.org/

N'hésitez pas à me contacter et merci à ceux qui me donneront un petit coup de pouce.

Bonne semaine.