Besoin de conseils!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aaron87
WRInaute discret
WRInaute discret

Besoin de conseils!

Message le Mer Jan 30, 2008 1:38

Bonsoir tout le monde!

Pourriez vous me donner des conseils/ suggestions pour améliorer le réferencement de mon site www.keldefisc.com

Merci d'avance à tous

Magic33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 30, 2008 2:18

Y'a quelques erreurs de texte ici : -http://www.keldefisc.com/p-55-11,plan-du-site.html

De plus une hiérarchisation par balise H1 H2 H3 etc ... serait un plus

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 30, 2008 21:24

Déjà j'aime pas trop ces sites qui essayent d'être intermédiaire et gagner un peu d'argent au passage (mais c'est mon opinion. Par contre, dans ton cas, c'est ca que j'aime pas trop

http://209.85.135.104/search?q=cache:ht ... 52&strip=1

Bizarre les liens en bas sont pas identiques à ceux de la page (enfin, pas exactement).

Pas beaucoup de pages, des liens vers des pages internes du même style (mais j'ai pas trop visité).
Je sais plus comment s'appelle la vieille pe* des débrifing de la staract .... mais metterais le même genre de commentaire, genre j'y crois pas, pas de passion (contenu) .... trop de trucs de référencement, un beau graphisme pour cacher le reste .

Aaron87
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 30, 2008 21:30

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, pour la question de ybet sur la version en cache de google, tout simplement certains des liens viennent d'etre supprimés, aprés le passage de google; ils seront exactement identiques lors du prochain passage de google, aucun truc de réferencement.

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 06, 2008 18:21

1-- Le titre de la page = Déficalisation Keldefisc.com : Devis Defiscalisation gratuit

Tu veux dire défiscalisation, non ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :