Besoin de conseils!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de conseils!
Bonsoir tout le monde!
Pourriez vous me donner des conseils/ suggestions pour améliorer le réferencement de mon site www.keldefisc.com
Merci d'avance à tous
Pourriez vous me donner des conseils/ suggestions pour améliorer le réferencement de mon site www.keldefisc.com
Merci d'avance à tous
Déjà j'aime pas trop ces sites qui essayent d'être intermédiaire et gagner un peu d'argent au passage (mais c'est mon opinion. Par contre, dans ton cas, c'est ca que j'aime pas trop
http://209.85.135.104/search?q=cache:ht ... 52&strip=1
Bizarre les liens en bas sont pas identiques à ceux de la page (enfin, pas exactement).
Pas beaucoup de pages, des liens vers des pages internes du même style (mais j'ai pas trop visité).
Je sais plus comment s'appelle la vieille pe* des débrifing de la staract .... mais metterais le même genre de commentaire, genre j'y crois pas, pas de passion (contenu) .... trop de trucs de référencement, un beau graphisme pour cacher le reste .
http://209.85.135.104/search?q=cache:ht ... 52&strip=1
Bizarre les liens en bas sont pas identiques à ceux de la page (enfin, pas exactement).
Pas beaucoup de pages, des liens vers des pages internes du même style (mais j'ai pas trop visité).
Je sais plus comment s'appelle la vieille pe* des débrifing de la staract .... mais metterais le même genre de commentaire, genre j'y crois pas, pas de passion (contenu) .... trop de trucs de référencement, un beau graphisme pour cacher le reste .
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, pour la question de ybet sur la version en cache de google, tout simplement certains des liens viennent d'etre supprimés, aprés le passage de google; ils seront exactement identiques lors du prochain passage de google, aucun truc de réferencement.
Je vous remercie pour vos réponses, pour la question de ybet sur la version en cache de google, tout simplement certains des liens viennent d'etre supprimés, aprés le passage de google; ils seront exactement identiques lors du prochain passage de google, aucun truc de réferencement.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Besoin de conseils !
- besoin de conseils....
- besoin conseils
- Besoin de conseils
- Besoin de conseils d'expert
- Besoin de conseils avisés !
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos conseils
- Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)
- Besoin de conseils sur un emailing
- Besoin de conseils pour développement
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- Besoin de conseils emplacement adsence