Besoin de conseils
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

JPC a écrit:je n'étais surement pas assez clair dans mon premier jet..
euh....
ok ok, bonne nuit
(en fait j'y suis déjà... wifi
-

Americas - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:
ok ok, bonne nuit![]()
(en fait j'y suis déjà... wifi)
Justement j'y pensais... tu relies comment ton portable avec ton pc en wifi pour que ça coute le moins cher possible ? une carte dans le pc connecté a internet et une carte dans le portable ... ça suffit ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

le modem est connecté a un switch/routeur adsl/cable wifi..
une carte wifi sur le portable et le tour est joué
une carte wifi sur le portable et le tour est joué
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008