Besoin de conseils
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui, c'est possible, sa se définit sur ta déclaration de création d'entreprise. Mais une charge en plus: la taxe d'habitation (que tu paie de toute facon) qui se calcule par rapport a la surface de travaille alloué a ton activité (genre si tu bosse dans ta chambre c'est quelques mètres carrés), et sa tu la paye a partir du moment tu tu bossais au premier janvier. (si tu commence le deux janvier 2006 tu ne la paiera pas)
Et pour cette taxe, il y a un minimum forfaitaire qui se situe aux alentours de 350€ (aller a ton centre des impots).
Et non, tu es imposé sur les gains de ta micro, et cela se déclare sur la feuille de déclaration de l'impot sur le revenu.
Et pour cette taxe, il y a un minimum forfaitaire qui se situe aux alentours de 350€ (aller a ton centre des impots).
Et non, tu es imposé sur les gains de ta micro, et cela se déclare sur la feuille de déclaration de l'impot sur le revenu.
Ok, donc pas d'impôts en plus et pas de taxe si j'ai pas mon entrerise d'ici le 2 janvier, c'est bon ?
Par contre, excuse-moi zimounet de t'embéter avec ça, mais j'ai fait un calcul et ça m'étonne énormément, donc si je gagne 800 euros par mois, que me restera-t-il à la fin d'une année ?
Merci beaucoup
Par contre, excuse-moi zimounet de t'embéter avec ça, mais j'ai fait un calcul et ça m'étonne énormément, donc si je gagne 800 euros par mois, que me restera-t-il à la fin d'une année ?
Merci beaucoup
bonjour a tous je chercher justement des reponse sur le sujet que vous traitez actuelment
etant webmaster et gagnant des gains grace a mes sites j'aimerai créé ma micro entreprise afin d'etre dans la legalité et de cotiser.
jai vu dans un post plus haut que les charge s'elever a environ 50% d benefice hors pour avoir des benefice il faut investir mais sur un site l'investissement est tres faible (juste frais de serveur)
jaimerai aussi savoir si l'achat de serveur web est deductible du CA ainsi que le prix de ma connection internet (et oui je cherche a y gagner un max sans donner tout se que je percoi a l'etat)
jaimerai aussi savoir quel sont les fais de creation de la micro entreprise en entreprise individuel j'imagine que se ne sera pas gratuit d'immatriculer unje entreprise.
merci pour vos reponse du dessus cela été tres instructif
etant webmaster et gagnant des gains grace a mes sites j'aimerai créé ma micro entreprise afin d'etre dans la legalité et de cotiser.
jai vu dans un post plus haut que les charge s'elever a environ 50% d benefice hors pour avoir des benefice il faut investir mais sur un site l'investissement est tres faible (juste frais de serveur)
jaimerai aussi savoir si l'achat de serveur web est deductible du CA ainsi que le prix de ma connection internet (et oui je cherche a y gagner un max sans donner tout se que je percoi a l'etat)
jaimerai aussi savoir quel sont les fais de creation de la micro entreprise en entreprise individuel j'imagine que se ne sera pas gratuit d'immatriculer unje entreprise.
merci pour vos reponse du dessus cela été tres instructif
spidermas a écrit:jaimerai aussi savoir quel sont les fais de creation de la micro entreprise en entreprise individuel j'imagine que se ne sera pas gratuit d'immatriculer unje entreprise.
Après un petit passage à la CCI de l'AUDE, voici donc les frais de création d'une Entreprise Individuelle :
- Greffe du tribunal : 55.87 €
- CCI : 40.00 €
Note : pour une entreprise individuelle, il n'y a pas besoin de faire une annonce légale comme pour une EURL/SARL (environ 100.00 €).
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Besoin de conseils!
- Besoin de conseils !
- besoin de conseils....
- besoin conseils
- Besoin de conseils
- Besoin de conseils d'expert
- Besoin de conseils avisés !
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos conseils
- Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)
- Besoin de conseils sur un emailing
- Besoin de conseils pour développement
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques