J'ai besoin de conseils de pro !?!…
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai besoin de conseils de pro !?!…
Bonjour à tous
Je vais brancher plusieurs nom de domaine (5) sur mon site ; quel conseils auriez-vous a me donner pour référencer ces nouveaux domaines au mieux ?
Mon site est un site dynamique et comporte énormément de liens; plus de 5000 liens, et je souhaiterais arriver à un résultat optimal !
Je vais brancher plusieurs nom de domaine (5) sur mon site ; quel conseils auriez-vous a me donner pour référencer ces nouveaux domaines au mieux ?
Mon site est un site dynamique et comporte énormément de liens; plus de 5000 liens, et je souhaiterais arriver à un résultat optimal !
d'avoir qu'un seul nom de domaine, et au pire, de créer des sous noms de domaine pour les parties de ton site n'ayant rien a voir.
Sinon, c'est une sorte de spammindexing, et tu te fera blacklister par les moteurs les plus efficaces
Sinon, c'est une sorte de spammindexing, et tu te fera blacklister par les moteurs les plus efficaces
-

BadProcESs - WRInaute accro

Si c'est pour rediriger les autres adresse sur le même site, tu vas diluer ton PR plutôt qu'autre chose...
-

Americas pourquoi ? Tu as plusieurs adresses qui pointent sur le même site ?
non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet
Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation
Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation
-

Americas a écrit:non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet![]()
Oui mais c'est pas un problème ca, du moment qu'il n'y a qu'une page d'entrée "principale" sur ton site, à savoir ton adresse en .com
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp