besoin de conseils pour optimiser mon ref google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de conseils pour optimiser mon ref google
je rame pas mal pour faire monter ce site dans le classement google sur les mots clés : mutuelle santé, mutuelles santé, assurance santé, assurances santé, certains d entre vous auraient ils la gentilesse de visiter le site et me donner qques tuyaux ou evolutions a faire. adresse de ma home : toutelassurance.com
j accepte toutes les remarques, meme les plus dures !
merci d avance
j accepte toutes les remarques, meme les plus dures !
merci d avance
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
Tes titres pourraient être un peu plus long, tu devrais ajouter des balises hx et il te manque un plan du site je crois. Voila ce que j'ai vu rapidement.
++
Tes titres pourraient être un peu plus long, tu devrais ajouter des balises hx et il te manque un plan du site je crois. Voila ce que j'ai vu rapidement.
++
balise hx:
<h1></h1>
<h2></h2>
...
Et tu places du texte au milieu, se qui va faire pour le h1 un texte très gros qu'on considère comme un titre, h2 sera un peu plus petit etc...
Google prend en compte ce genre de balise car il considère que les mots en h1 sont les plus importants car ce sont "des titres" h2 est alors moins important que h1 mais plus important que h3 etc...
Ca permet de donner un structure à ta page, et de guider gooblot sur les mots importants de ta page !
<h1></h1>
<h2></h2>
...
Et tu places du texte au milieu, se qui va faire pour le h1 un texte très gros qu'on considère comme un titre, h2 sera un peu plus petit etc...
Google prend en compte ce genre de balise car il considère que les mots en h1 sont les plus importants car ce sont "des titres" h2 est alors moins important que h1 mais plus important que h3 etc...
Ca permet de donner un structure à ta page, et de guider gooblot sur les mots importants de ta page !
-

tom_sawyer - WRInaute accro

directement dans le corps du document <h1>Ton titre principal>/h1>
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Conseils en référencement pour les débutants
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement