Besoin de conseils optimisation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TRUNCKS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Besoin de conseils optimisation

Message le Dim Jan 01, 2012 21:48

Bonsoir à vous,

J'ai un petit site avec des amis où nous publions de petites nouvelles.

Mon soucis, c'est que j'aimerai optimiser mon référencement sur "lecture nouvelle".

Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.

Elles se présentent simplement avec le titre de la nouvelle et le texte en question.
Mon problème, c'est que ce n'est pas très optimiser pour les mots clés avec nouvelle.

Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Besoin de conseils optimisation

Message le Dim Jan 01, 2012 23:04

TRUNCKS a écrit:Bonsoir à vous

Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
TRUNCKS a écrit:Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.

Il manque le lien du site pour que les utilisateurs du forum comprennent mieux.
TRUNCKS a écrit:Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.

Comme vous le savez peut-être déjà, il faut optimiser le site pour les utilisateurs et non les moteurs, si vous pensez que les textes font "tâches", c'est qu'il faut donc vérifier d'autres solutions qui soient intéressantes.