Besoin de conseils optimisation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TRUNCKS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Besoin de conseils optimisation

Message le Dim Jan 01, 2012 21:48

Bonsoir à vous,

J'ai un petit site avec des amis où nous publions de petites nouvelles.

Mon soucis, c'est que j'aimerai optimiser mon référencement sur "lecture nouvelle".

Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.

Elles se présentent simplement avec le titre de la nouvelle et le texte en question.
Mon problème, c'est que ce n'est pas très optimiser pour les mots clés avec nouvelle.

Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Besoin de conseils optimisation

Message le Dim Jan 01, 2012 23:04

TRUNCKS a écrit:Bonsoir à vous

Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
TRUNCKS a écrit:Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.

Il manque le lien du site pour que les utilisateurs du forum comprennent mieux.
TRUNCKS a écrit:Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.

Comme vous le savez peut-être déjà, il faut optimiser le site pour les utilisateurs et non les moteurs, si vous pensez que les textes font "tâches", c'est qu'il faut donc vérifier d'autres solutions qui soient intéressantes.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

amrani13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Besoin de conseils optimisation

Message le Mar Jan 03, 2012 22:14

Bonsoir, je pense qu'il faudrait que tu commences par améliorer tes balises title.
Utilise tu un un cms ou bien tu as fais ton site en html? Je te demandes ça pour te diriger vers l'endroit où tu pourras modifier ces balises.

Tu peux par exemple y mettre "Lire la nouvelle La venus d'ille"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :