Besoin de conseils (grosse vente ndd)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je débute dans l'achat/revente de nom de domaine. Je n'ai pour l'instant réalisé aucune vente.
Seulement aujourd'hui, gros coup de bol inespéré; j'ai réussi à racheter un nom de domaine qu'un vendeur n'a pas réussi à vendre. Je l'ai vu entrain de racheter toutes les extensions, j'ai réussi à chopper le .fr à 8€, bref!

Il avait placé ce .fr à environ 5500€, le .be est à 2000€, le .in à 8000€ et le com est en appel d'offre.
Je l'ai acheté sur OVH, dois-je faire quelque chose en particulier pour le protégé ?
Je viens de m'inscrire sur Sedo, j'ai mis mon nom de domaine en appel d'offre, est-ce correct de ma part ? En le mettant en vente, Sedo l'a estimé à 899€.

Comment se déroule la vente ? Dois-je éviter paypal et préferer les virements ? y a t-il des arnaques ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Ton NDD ne vaut que ce que des acheteurs seron prêts à payer... peut-être même pas les 8€ que tu as mis
 
WRInaute impliqué
J'espere pour toi que ce n'est pas un nom de marque ou de quelque chose de déposé y compris le nom d'un particulier ?

Si ce n'est rien de ce que je viens de te demander, tant que tu paieras la redevance annuel à ton registrar ici OVH le domaine est en ta possession.
 
P
pale4
Guest
il m'est arrivé la même chose et j'ai vendu le mien 2500€ en l'ayant acheté (par contre) 1400€. C'était une variante du nom de domaine "YouP*rn" En gros le mot "p*rn" remplacé par un autre mot à même connotation. Ca se vend bien.
 
Discussions similaires
Haut