Besoin de conseils emplacement adsence
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clems365 - Nouveau WRInaute

Besoin de conseils emplacement adsence
Salut à tous
J'ai besoin de conseil sur l'amplecement de mes pubs adsence, actuellement j'ai plus ou moins 2.000 impressions/jours pour disons.... 1$
J'imagine donc que je ne fais pas les choses au mieux c'est une évidence!!!
Bon le site est en espagnol, mais cela importe peu j'imagine.
Merci par avance de vos conseils
Le site: http://www.wikeo.cl
J'ai besoin de conseil sur l'amplecement de mes pubs adsence, actuellement j'ai plus ou moins 2.000 impressions/jours pour disons.... 1$
J'imagine donc que je ne fais pas les choses au mieux c'est une évidence!!!
Bon le site est en espagnol, mais cela importe peu j'imagine.
Merci par avance de vos conseils
Le site: http://www.wikeo.cl
-

Ok merci je viens de faire les modifs
Pour le 468x60 cela va prendre un peut de temps a mettre en place, d'ou la solution actuelle juste au dessus de la pub parrainage
Question dans la page story, il est conseillé de virer la pub parrainage ou laisser comme actuellement les deux ? Car ce n'est pas très "jolie" ainsi.
Pour le 468x60 cela va prendre un peut de temps a mettre en place, d'ou la solution actuelle juste au dessus de la pub parrainage
Question dans la page story, il est conseillé de virer la pub parrainage ou laisser comme actuellement les deux ? Car ce n'est pas très "jolie" ainsi.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Varie les emplacements, les couleurs bref fais bouger ton site de façon à le faire vivre, il ne faut pas hésiter à faire des tests avec différentes bannières, différentes couleurs ect...
C'est conseillé par GG alors hésite pas...
C'est conseillé par GG alors hésite pas...
-

Merci
Je vais faire différents tests pour voir ce qui serait le plus efficace, même si ce site étant généraliste je n'espère pas vraiment de gros gains avec celui-ci, mais j'ai des projets sur des thématiques plus précise. Ce site est une espèce de laboratoire.
Je vais faire différents tests pour voir ce qui serait le plus efficace, même si ce site étant généraliste je n'espère pas vraiment de gros gains avec celui-ci, mais j'ai des projets sur des thématiques plus précise. Ce site est une espèce de laboratoire.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse