besoin de conseils avisés pour achat serveur dédié

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

besoin de conseils avisés pour achat serveur dédié

Message le Mer Oct 22, 2003 13:49

Bonjour
Je pense que je vais franchir le pas et m'offrir un dédié. L'hébergeur est ok pour me le paramétrer comme je l'entends et y installer des applicatifs.
Le pensais entre autres, demander l'installation des modules : zend optimizer, db et dbi, image magic.

Est-ce que d'après vous il manque quelques modules qui peuvent m'être utiles ? Avez vous des conseils à me donner quant aux "directives" à donner pour le paramétrage.
Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.