besoin de conseils avisés pour achat serveur dédié
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bjp
- WRInaute impliqué

besoin de conseils avisés pour achat serveur dédié
Bonjour
Je pense que je vais franchir le pas et m'offrir un dédié. L'hébergeur est ok pour me le paramétrer comme je l'entends et y installer des applicatifs.
Le pensais entre autres, demander l'installation des modules : zend optimizer, db et dbi, image magic.
Est-ce que d'après vous il manque quelques modules qui peuvent m'être utiles ? Avez vous des conseils à me donner quant aux "directives" à donner pour le paramétrage.
Merci.
Je pense que je vais franchir le pas et m'offrir un dédié. L'hébergeur est ok pour me le paramétrer comme je l'entends et y installer des applicatifs.
Le pensais entre autres, demander l'installation des modules : zend optimizer, db et dbi, image magic.
Est-ce que d'après vous il manque quelques modules qui peuvent m'être utiles ? Avez vous des conseils à me donner quant aux "directives" à donner pour le paramétrage.
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de conseils pour un serveur dédié
- Besoin de conseils avisés !
- Conseils pour un serveur dédié
- Serveur dédié besoin d'aide
- Serveur dedié virtuel - besoin d'aide !!!
- Besoin de conseils dans le choix d'un server dédié
- demande de conseils pour choix d'un serveur dédié
- Besoin d'aide pour choisir un serveur dédié
- Besoins de conseils avisés - je galère...
- SOS - Besoin d'aide pour pb sur serveur dédié
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.