Besoin de conseils et d' avis
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de conseils et d' avis
Bonjour,
Pouvez vous me donner des conseils afin d' améliorer le positionnement de ce site sur google
www.gitemontsaintmichel.com
(très bon sur msn et yahoo...mais pas beaucoup de part de marché pour ces deux là!) pour les mots cles suivants :
g1te saint mal0
g1te m0nt saint m1chel
g1te bret@gne
Merci de votre aide
Pouvez vous me donner des conseils afin d' améliorer le positionnement de ce site sur google
www.gitemontsaintmichel.com
(très bon sur msn et yahoo...mais pas beaucoup de part de marché pour ces deux là!) pour les mots cles suivants :
g1te saint mal0
g1te m0nt saint m1chel
g1te bret@gne
Merci de votre aide
Salut,
Je viens d'arriver mais je crois que ce n'est pas le bon forum pour le référencement
Et puis qui irait taper ces mots clé sur les moteurs de recherches ???
Je viens d'arriver mais je crois que ce n'est pas le bon forum pour le référencement
Et puis qui irait taper ces mots clé sur les moteurs de recherches ???
Dernière édition par ccante le Mer Mai 24, 2006 15:37, édité 1 fois.
Non, il ne faut pas forcer mais plutôt rester naturel dans la rédaction du contenu.
Il y a un problème d'affichage, ta home est centrée mais pas le reste du site ensuite tes liens sont jaunes sur un fond dans les même tons ??
Il y a un problème d'affichage, ta home est centrée mais pas le reste du site ensuite tes liens sont jaunes sur un fond dans les même tons ??
Oui, je ne cesse de chercher des partenariats.
Pourtant, un site que je ne nommerai pas est très bien placé sur ces requetes et ne semblent pas avoir autant de BL que moi.
Au début, je me suis inscrit dans les annuaires puis mon PR me permet maintenant de faire des echanges avec des sites "cousins"....comment bien les choisir?
Pourtant, un site que je ne nommerai pas est très bien placé sur ces requetes et ne semblent pas avoir autant de BL que moi.
Au début, je me suis inscrit dans les annuaires puis mon PR me permet maintenant de faire des echanges avec des sites "cousins"....comment bien les choisir?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Ask France lance son blog officiel
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement