Besoin de conseils et d' avis

WRInaute impliqué
Bonjour,

Pouvez vous me donner des conseils afin d' améliorer le positionnement de ce site sur google

www.gitemontsaintmichel.com

(très bon sur msn et yahoo...mais pas beaucoup de part de marché pour ces deux là!) pour les mots cles suivants :

g1te saint mal0

g1te m0nt saint m1chel

g1te bret@gne


Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Salut,

Je viens d'arriver mais je crois que ce n'est pas le bon forum pour le référencement :)

Et puis qui irait taper ces mots clé sur les moteurs de recherches ???
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Un peu plus de contenu texte sur la page saint mal0 comme sur le page g1te m0nt saint m1chel et puis de bons BL surtout
 
WRInaute impliqué
Ces mots cles ne sont pas si mauvais à mon avis....mais peut etre en as tu d autres à me proposer?
 
WRInaute impliqué
OK je vais me lancer dans l' écriture et augmenter le volume de texte.....mais dois je forcer sur les mots cles?
 
WRInaute occasionnel
Non, il ne faut pas forcer mais plutôt rester naturel dans la rédaction du contenu.

Il y a un problème d'affichage, ta home est centrée mais pas le reste du site ensuite tes liens sont jaunes sur un fond dans les même tons ??
 
WRInaute impliqué
En effet, la home est centrée et pas les autres pages...je cherche désesperement le moyen d' y remédier......idem pour les liens...ils étaient noirs il y a peu.....
 
WRInaute discret
les sites positionné sur ces mots clé sont des pro du ref alors je te conseilles de travailler les BL ;)
 
WRInaute impliqué
Oui, je ne cesse de chercher des partenariats.
Pourtant, un site que je ne nommerai pas est très bien placé sur ces requetes et ne semblent pas avoir autant de BL que moi.
Au début, je me suis inscrit dans les annuaires puis mon PR me permet maintenant de faire des echanges avec des sites "cousins"....comment bien les choisir?
 
Discussions similaires
Haut