Besoin de conseils pr améliorer on referencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cric42
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Besoin de conseils pr améliorer on referencement

Message le Mar Jan 31, 2006 11:35

bonjour à tous

je ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ca que je viens souvent sur nore forum pour trouver qqs infos....

je cherche à améliorer mon referencement, mais j'aurais besoin de conseils....

voici mo site : http://www.eaux-de-parfums.com

il est dejà réfrencer dans pas mal d'anuaires seulement je n'ai pas beaucoups de retombées ou de visiteurs....
j'essaie de cibler un peu ma clientèle mais j'ai un peu du mal....

c'est pour cela que je voudrais votre avis ou vos conseils pour que j'améliore davantage mon site et surtout mon référencement(dans google surtout).
merci

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 31, 2006 11:37

Déjà il faudrait investir dans un nouveau clavier, il semblerait que sur le tien il te manque quelques lettres ...

cric42
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 31, 2006 11:39

DIEZ a écrit:Déjà il faudrait investir dans un nouveau clavier, il semblerait que sur le tien il te manque quelques lettres ...

:lol: justement il est tout nouveau et je ne suis pas encore habituée :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 31, 2006 12:26

Pour améliorer le référencement, je pense qu'il faudrait ignorer le référencement... (ça se tient).

Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 31, 2006 12:40

Dans le site lui même, il y a de nombreux conseils, accessibles à partir de la page d'accueil. Bonne chance :wink:

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 31, 2006 14:14

salut cric,
déjà, je te conseille de revoir les meta tag
rien ne sert dans mettre autant dans les mots-clés, ensuite essayé de rendre ton site plus visible c'est particulièrement désagréable de devoir faire défiler une page, pour savoir de quoi parle le site.
Essaye de placer plus de mots clés par exemple en faisant une phrase qui décrit ton site, et place la le plus haut dans ton site.
Et dernier conseil pour bien augmenter ta pertinence, oublie les annuaires et essaye de trouver des partenaires qui parlent d'un sujet proche du tien!
élimine tes liens inutiles
rien ne sert d'avoir un titre aussi gros!
réalise un menu qui prend moins de place et donne envie de visiter ton site.
Même si ce n'est pas que des conseils de référencement, plus ton site sera agréable à visiter plus tu aura de chances qu'il soit recommandé!

cric42
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 31, 2006 14:17

merci bcp pour tes conseils, je vais essayer de faire ca rapidement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.