Besoin de conseil
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
Besoin de conseil
j'ai eu les renseingnenement qu'il me faut dans le forum j'ai enlever le lien , je ne savais pas que cette discution aller me propulser dans la premiere page de google
bonne journée
bonne journée
Dernière édition par zoomannuaire le Ven Jan 18, 2008 12:08, édité 1 fois.
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire un annuaire non dynamique ou tu dois ajouter les liens à la main dans des pages html.
Soit ton annuaire ne marchera pas, soit tu sera vite dépassé par le nombre de soumissions. Dans les deux cas, le bilan sera pas positif.
Soit ton annuaire ne marchera pas, soit tu sera vite dépassé par le nombre de soumissions. Dans les deux cas, le bilan sera pas positif.
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
ok
ok merci bon j'ai realiser ce site en 2 jour en ayant aucune connaissance de creation de site web nous n'avons que pris le maximum d'info sur ce tres bon forum 
ben je me pose une question... étudiant ou lycéen ?
passé cette question, je dirais sans être méchant... je ne le suis pas... je ne suis que bonté et amour... je veux bien que c un travail pour les études, mais franchement, ca n'a pas réellement d'intéret... un annuaire se gère dynamiquement sinon il ne se gère pas ...
enfin bref, je dirais que tu as là + une maquette destinée à montrer ce que vous aimeriez faire, + que ce que vous avez fait
passé cette question, je dirais sans être méchant... je ne le suis pas... je ne suis que bonté et amour... je veux bien que c un travail pour les études, mais franchement, ca n'a pas réellement d'intéret... un annuaire se gère dynamiquement sinon il ne se gère pas ...
enfin bref, je dirais que tu as là + une maquette destinée à montrer ce que vous aimeriez faire, + que ce que vous avez fait
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
étudiant en licence en logistique le site en lui meme a eter créer pour apprendre l'utilisation d'un logiciel et le mettre en application en creant un site web meme basic
ce ne que pour montrer qu'on c'est un peut l'utiliser et je rapelle que ce n'est qu'une matiere facultative c'est histoire d'avoir la moyenne
ce ne que pour montrer qu'on c'est un peut l'utiliser et je rapelle que ce n'est qu'une matiere facultative c'est histoire d'avoir la moyenne
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
et je voudrai ajouter que je ne cherche pas la gloire mais juste si le site au niveau du design est correct merci pour vos conseil
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

-http://www.zoom-annuaire.com/postezvotresite.html
Edit : design simple, clair et correct.
- Code: Tout sélectionner
<FORM ACTION="http://lwserv1.com/cgi-bin/blate/blat.exe" METHOD="post">
Edit : design simple, clair et correct.
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
Je suis desolé je ne comprend ce que tu me demande je ne suis qu'un novice 
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
euhh nan ce n'est pas pour mes bookmark a vrai dire j'ai centrer les liens pour completer le blanc en attandant de trouver de quoi remplir ce vide!
pour quelle raison il ne faut pas centrer du texte ??
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

zoomannuaire a écrit:euhh nan ce n'est pas pour mes bookmark a vrai dire j'ai centrer les liens pour completer le blanc en attandant de trouver de quoi remplir ce vide!
Parce que centre un texte sur une page web, c'est tout sauf faciliter la lecture des internautes.
- zoomannuaire
- Nouveau WRInaute
effectivement jai pas penser a ca !! 
-

bproductiv - WRInaute accro

moi si j'étais ton prof je mettrais 8/20, car tu n'a jamais développé de site avant.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- besoin de conseil
- besoin de vos conseil ...
- Besoin de conseil référencement
- Besoin conseil d'optimisation.
- Besoin d'iun conseil
- Besoin d'un conseil !
- Besoin d'un conseil en hébergement
- besoin de conseil pour le positionnement
- Besoin de quelques petit conseil !
- Besoin d'un conseil adsense
- Besoin de conseil sur Backlink
- example.com et example.com/index.php besoin conseil!!
- Besoin d'un conseil PHP !!
- besoin de conseil pour adwords
- besoin de conseil choix de serveur