Besoin d'un conseil !
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mahefarivony a écrit:10€ par jour.
faut pas exagerer, on n'est pas tous millionnaires.
pour info, un site qui recoit 2 millions de visiteurs par jour me demande moins que ca.
et pour un peu plus 1000 euros, j'ai un backlink de pr8 pendant un an....
Suede a écrit:Et pour mes photos
pffffffffff faut tout faire ici des idées la http://www.miximage.com/catalog/priceandsize.php
envoyez les BL les béotiens
Ca me parait pas démesurer 10€/jour vu le nombre de visiteurs surtout si c'est bien ciblé et bien visible. C'est pour mettre quel type de bandeau, et sur toutes les pages ?
mais a mon avis vaut mieux négocier à l'affichage, genre 1€ les 1000, si tu doubles ton audience par exemple tu vas regretter
mais a mon avis vaut mieux négocier à l'affichage, genre 1€ les 1000, si tu doubles ton audience par exemple tu vas regretter
-

mahefarivony - WRInaute accro

wiwi a écrit:faut pas exagerer, on n'est pas tous millionnaires.
j'evalue au service rendu..
pour reprendre mon exemple chiffré, 1% des visiteurs soit 10 personnes va aller acheter le CD ou voir le film par exemple
-> 10 x 8 = 80 € pour le cinoche
-> 10 x 15 = 150€ pour le CD
donc no scrupule a leur demander 10€ par jour.
Mahé applique ton raisonnement aux adsenses : tu vas te sentir volé grave ..
et a mon avis c'est plutot 0.1% des visiteurs qui vont acheter un truc ( et encore)
de plus sur le CD l'artiste touche 6 à 7 % on est loin des 15 Euros que tu annonces
et a mon avis c'est plutot 0.1% des visiteurs qui vont acheter un truc ( et encore)
de plus sur le CD l'artiste touche 6 à 7 % on est loin des 15 Euros que tu annonces
10 euro ? 100 Euro ? 1Euro par 1000 Pages vues ? ...
A mon avis, tu connais mieux que quiconque tes visiteurs, et donc l'intérêt qu'ils vont porter a une telle "pub". Tu peux donc estimer que X% de tes visiteurs vont être intéressés par cela. J'ai bien dit intéressé, pas qu'ils vont cliquer.
Tu devrais a mon avis considérer la pub que tu peux afficher comme une pub dans la rue (j'ai encore jamais essayé d'appuyer sur un 4/3 dans le métro
)) ). C'est de la communication ... avec en plus, le formidable avantage d'être "interactif".
Voila pour ma part, comment je prendrais le "problème" :
Tu leur propose avant tout une Visibilité, et accessoirement du clic.
Tu leur indiques également que tu pourrais être intéressé par des "goodies" ou des places de concert, ou des CD, ou je sais pas quoi, histoire de pouvoir sur ton site, faire une "animation" (style gagnez un CD gratos).
Mais surtout, surtout, n'annonce aucun prix. En matière de négo, c'est celui qui parle en premier qui a perdu
Laisse les faire une proposition en premier.
Ils t'ont contacté. Ils ont un budget de promo. Si tu leur donne tes "stats" (nbe visiteur/jour, % que tu estimes intéressés) ils devraient te faire une proposition. C'est eux qui sont plus préssé que toi ... ne l'oublie pas ! Ils sont tenus par leur calendrier...
A mon avis, tu connais mieux que quiconque tes visiteurs, et donc l'intérêt qu'ils vont porter a une telle "pub". Tu peux donc estimer que X% de tes visiteurs vont être intéressés par cela. J'ai bien dit intéressé, pas qu'ils vont cliquer.
Tu devrais a mon avis considérer la pub que tu peux afficher comme une pub dans la rue (j'ai encore jamais essayé d'appuyer sur un 4/3 dans le métro
Voila pour ma part, comment je prendrais le "problème" :
Tu leur propose avant tout une Visibilité, et accessoirement du clic.
Tu leur indiques également que tu pourrais être intéressé par des "goodies" ou des places de concert, ou des CD, ou je sais pas quoi, histoire de pouvoir sur ton site, faire une "animation" (style gagnez un CD gratos).
Mais surtout, surtout, n'annonce aucun prix. En matière de négo, c'est celui qui parle en premier qui a perdu
Ils t'ont contacté. Ils ont un budget de promo. Si tu leur donne tes "stats" (nbe visiteur/jour, % que tu estimes intéressés) ils devraient te faire une proposition. C'est eux qui sont plus préssé que toi ... ne l'oublie pas ! Ils sont tenus par leur calendrier...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Personnellement je te conseille de fixer un prix et d'être très clair la dessus, cela montre que tu es habitué à avoir des annonceurs et que c'est de la routine, sinon ils ne vont pas te prendre au sérieux. je me rappelle de ma toute première campagne de pub privée, je ne connaissais rien et surtout aucun prix, alors du coup j'avaos téléchargé le catalogue de Yahoo et en changeant le haut je leui ai envoyé. J'ai passé de belles vacances 
breumtch a écrit: ils devraient te faire une proposition. C'est eux qui sont plus préssé que toi ... ne l'oublie pas ! Ils sont tenus par leur calendrier...
jusqu'au moment ou ils vont vraiment etre a la bourre et fourrer leur CB direct dans adwords "dans qqes minutes vous avez de la pub" et lui : a pu la pub ..
mieux vaut donner une réponse claire et honnetement rapide. De temps en temps je vois pour racheter des sites ceux qui répondent deux fois "combien tu donnes" ben a pu l'achat
D'apres mes chiffres perso, j'ai 0.075% des personnes qui clickent sur mes pubs, pourtant tres cibles.
Donc si l'on reprend, sur 10 000 visiteurs, 75 vont clicker.
Ensuite, sur les 75, il va p-e avoir 5 (on va dire 10 pasque leur site est vachement bien foutue et que tout le monde a envie d'acheter) qui vont effectivement acheter le CD a 15 euros par ex.
il se font 150 euros mais c'est la valeur brute. La marge est beaucoup plus faible.
j'ai des banneres sur certains sites qui me rapportent ... attendez que je verifie ... 10 dollars par mois
Donc si tu veux vendre ton traffic, ce sera trop cher. parce qu''il leur en faut des centaines comme toi pour bien vendre.
Par contre, si la societe veut vendre son image, gagner de la visibilite, c'est different.
Donc si l'on reprend, sur 10 000 visiteurs, 75 vont clicker.
Ensuite, sur les 75, il va p-e avoir 5 (on va dire 10 pasque leur site est vachement bien foutue et que tout le monde a envie d'acheter) qui vont effectivement acheter le CD a 15 euros par ex.
il se font 150 euros mais c'est la valeur brute. La marge est beaucoup plus faible.
j'ai des banneres sur certains sites qui me rapportent ... attendez que je verifie ... 10 dollars par mois
Donc si tu veux vendre ton traffic, ce sera trop cher. parce qu''il leur en faut des centaines comme toi pour bien vendre.
Par contre, si la societe veut vendre son image, gagner de la visibilite, c'est different.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Recif a écrit:Demande 50 à 80 euros pour le mois maxi.
Steph
Lol, moi à ce tarif la je suis preneur !!!
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Besoin de conseil
- besoin de vos conseil ...
- Besoin de conseil référencement
- Besoin conseil d'optimisation.
- Besoin d'iun conseil
- Besoin d'un conseil en hébergement
- besoin de conseil pour le positionnement
- Besoin de quelques petit conseil !
- Besoin d'un conseil adsense
- Besoin de conseil sur Backlink
- example.com et example.com/index.php besoin conseil!!
- Besoin d'un conseil PHP !!
- besoin de conseil pour adwords
- besoin de conseil choix de serveur
- Besoin d'un petit conseil