Besoin de conseil pour vendre mon site www.planet-dance.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir avis sur mon site www.planet-dance.fr et savoir quels sont les meilleurs moyens pour le vendre.

Je sais que le site en lui a peu de valeur mais il bénéficie des indicateurs tels qu'un PA de 29, un DA de 16 et un PR de 3 (je sais que le PR n'est plus mis à jour par Google). Pensez-vous qu'ils sont bons ? Est-ce que ça pourrait être utile pour ceux qui essayent d'améliorer leur SEO ?

Je n'ai pas le temps pour m'occuper de ce site, c'est pourquoi j'aimerais le vendre, si il y a moyen d'en tirer quelque chose.

Merci pour votre réponse ;)
 
Nouveau WRInaute
Il y a peu d'articles mais ça peut quand même faire monter un peu le prix ? Je sais qu'on peut compter entre 15 et 20 euros pour ce type d'articles
 
Nouveau WRInaute
Peu a vrai dire, 5 par jour pour être honnête. En fait quand j'ai acheté le nom de domaine je pensais pouvoir m'occuper du site mais j'ai vraiment pas le temps en fait.

J'ai écris quelques articles récemment, et les visiteurs restent environ 1min30 sur le site
 
WRInaute passionné
Même avis, le nom de en lui-même domaine ne vaut rien, par contre les articles peuvent valoir quelque chose.
(par contre je vois qu'ils ont des liens, donc il semble qu'ils sont sponsorisés, je ne sais pas si c'est très éthique de recycler des articles sponsorisés qui une fois rachetés n'auront plus ces liens)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses!
comment je peux faire pour vendre les articles (je veux dire en terme de cible...) ?
 
Nouveau WRInaute
Ces articles ne sont pas sponsorisés.

Que pensez vous des indicateurs (PA de 29, un DA de 16 et un PR de 3), permettrait d'augmenter la valeur?
 
WRInaute accro
Non.

Maintenant il est inutile de upper le message.
Ton sujet est légèrement hors charte :D

Donc tu as eu des réponses, même si elles ne te plaisent pas, les infos que tu as données au début ont été prises en compte par ceux qui t'ont répondu.
 
Discussions similaires
Haut