Besoin de conseil pour me positionner sur un mot clé précis

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà, mon forum -http://www.outrereve.com est en ligne depuis bientôt deux mois.. J'ai suivi la plupart des conseils de WRI qu'il m'a été possible de suivre tant au niveau optimisation que quête de BL..
Mon problèmes est que je n'arrive pas du tout à me positionner sur le mot clé p0ème qui est celui qui m'interesse le plus, et ce sur aucun data de GG...
Sur le mot publ|er par exemple, j'apparais au moins dans les 10 premières pages sur certains data... Pourtant cette requête renvois deux fois plus de résultats et le mot apparait beaucoup moins dans mes pages..

Je ne sais plus vraiment quoi faire pour améliorer ma position sur la requête qui m'interesse..Je continue à créer des partenariats avec des pages sortants sur cette requête ou traitant de ce sujet mais ça semble vain pour le moment..

Si quelqu'un à une idée... (autre que le fameux "wait and see" :lol:)

Merci d'avance ;-)
 
WRInaute accro
Les meta description se ressemblent fortement sur les différentes pages et en plus, sur la page d'accueil, dans cette balise on trouve 2 fois le mot publ|er contre 1 seule pour p0ème
 
WRInaute discret
Pour les meta je sais, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus.. Un programmateur à sorti un add on censé arranger ce prob avec xoops mais je n'ai encore pas réussi à l'activer.. On a juste pu rajouter les titres de pages dans les metas pour essayer de les varier un peu...

Pour le publ|er fois deux je n'avais pas fait attention.. Merci, je vais voir si en changeant ça ça me permet de gagner quelques place..;-)
 
WRInaute passionné
Pour un site tout jeune tu as tout interé à essayer de te positionner sur des requetes à deux mots. ex: p0emes romantiques etc...
Sinon tu risque d'etre tres decu par le resultat de ton referencement.
Ta requete donne 7 010 000 , faut pas rever :lol:
 
WRInaute discret
Hey, c'est bon de rêver.. Je suis déjà bien, voir très bien positionnée sur les requêtes à plusieurs mots qui m'interessent..
Mon problème est le public visé.. Les requêtes qui rapportent le plus de visiteurs à mes concurrents sont p0èmes d'amour et p0ème.. Seulement avec une requête comme p0èmes d'amour, je ne vais attirer que des ados qui publient des textes extraits de leur journal intime :lol:


Pour l'instant, je n'espère pas être en première page sur une telle requête, c'est certains.. Mais un résultat proche de ça http://www.classementgoogle.com/index.p ... rereve.com me rassurerait un peu en me disant que je suis sur la bonne voie (requête à 12000000 de résultats ;-))

Je pense faire ce qu'il faut puisque je suis très bien placée sur "publ|er p0èmes" ou "p0èmes et n0uvelles" mais ça reste encore trop précis comme requête et j'essaye de voir ce que j'aurais pu rater.....

vous pensez vraiment que je vois trop grand aux vues des résultats que j'ai obtenu en deux mois? :roll:
 
WRInaute discret
Oui mais pour le moment ça ne m'apporte pas énormément de visites.. lol.. Si je ne prends que Google et une fois que j'ai zappé ceux qui tappent des variantes du nom du site, j'arrive à une quinzaine de visiteurs uniques/jour.. J'ai un de mes partenaires qui m'en rapporte presque autant.. :lol:..

Pour la sandbox, je crois que j'ai eu un coup de bol .. J'ai inscrit mon site dans un paquet d'annuaires la première semaine.. lol. Mais bon, je n'ai pas abusé des offres de soumission auto.. Heureusement que WRI est là :-D
 
Discussions similaires
Haut