besoin de conseil pour le positionnement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de conseil pour le positionnement
Bonjour,
Je ai 194 pages indexées sur gg mais un mauvais positionnement.
Que puis-je faire pour l'ameliorer?
J'ai fait un test avec xenu, j'ai des liens avec un timeout.
Merci.
Le sitehttp://www.secretdebeaute.fr/
Je ai 194 pages indexées sur gg mais un mauvais positionnement.
Que puis-je faire pour l'ameliorer?
J'ai fait un test avec xenu, j'ai des liens avec un timeout.
Merci.
Le sitehttp://www.secretdebeaute.fr/
Les titres sont un peu long, peu de contenu sur la home si ce n'est des articles. Les descriptions sur les articles sont trop long tout comme la balise meta keyword.
Vous trouverez des informations sur le Kit ci-dessous pour améliorer le référencement.
Autres éléments : Le design peu être améliorer pour le confort des visiteurs, une popup bloquée, une bannière qui bouge sur le côté, une adsense en bas perdue avec un lien référencement on ne sait pourquoi.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous trouverez des informations sur le Kit ci-dessous pour améliorer le référencement.
Autres éléments : Le design peu être améliorer pour le confort des visiteurs, une popup bloquée, une bannière qui bouge sur le côté, une adsense en bas perdue avec un lien référencement on ne sait pourquoi.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

ça ne tient pas sur un écran en 1024x : c'est dommage
vire weborama : les popups sont soûlantes.
sinon bon référencement avec le kit madri.
vire weborama : les popups sont soûlantes.
sinon bon référencement avec le kit madri.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Customize Google (extension Firefox)
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Conseil de positionnement
- aide ou conseil au positionnement...
- Besoin de conseil
- besoin de vos conseil ...
- Besoin de conseil référencement
- Besoin conseil d'optimisation.
- Besoin d'iun conseil
- Besoin d'un conseil !
- Besoin d'un conseil en hébergement
- Besoin de quelques petit conseil !
- Besoin d'un conseil adsense
- Besoin de conseil sur Backlink
- example.com et example.com/index.php besoin conseil!!
- Besoin d'un conseil PHP !!
- besoin de conseil pour adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).