besoin de conseil pour le positionnement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fab12
Nouveau WRInaute

besoin de conseil pour le positionnement

Message le Jeu Mai 22, 2008 12:08

Bonjour,

Je ai 194 pages indexées sur gg mais un mauvais positionnement.

Que puis-je faire pour l'ameliorer?

J'ai fait un test avec xenu, j'ai des liens avec un timeout.

Merci.

Le sitehttp://www.secretdebeaute.fr/

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 22, 2008 12:45

Les titres sont un peu long, peu de contenu sur la home si ce n'est des articles. Les descriptions sur les articles sont trop long tout comme la balise meta keyword.

Vous trouverez des informations sur le Kit ci-dessous pour améliorer le référencement.

Autres éléments : Le design peu être améliorer pour le confort des visiteurs, une popup bloquée, une bannière qui bouge sur le côté, une adsense en bas perdue avec un lien référencement on ne sait pourquoi.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 22, 2008 12:51

ça ne tient pas sur un écran en 1024x : c'est dommage

vire weborama : les popups sont soûlantes.

sinon bon référencement avec le kit madri.

fab12
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 22, 2008 13:33

Ok merci pour ces conseils je vais consulter le kit faire les modifications et attendre que les robots repassent sur le site.

fab12
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 23, 2008 13:58

hello!

Dois je raccourcir les meta description ou les description uniquement(pages)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).