Besoin de conseil pour CTR : je dois me planter quelque part !
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neo.51
- Nouveau WRInaute

Besoin de conseil pour CTR : je dois me planter quelque part !
Bonjour,
Voilà j'ai un site très ciblé, sur le test de matériel de paintball : http://www.testpaintball.com/
J'ai la chance de toujours avoir des annonceurs de site de vente de matériel de paintball.
J'ai donc un site de test de matériel et des pub pour acheter ce matériel. Je pense donc être vraiment dans une configuration idéale pour un bon CTR. Pourtant mon CTR est en dessous de 0.30% !
J'ai assez peu de visiteurs : 150 unique/jour et environ 50% de nouveaux visiteurs. C'est modeste mais je ne compte pas non plus devenir riche avec mon site. Mon but serait d'arriver à financer l'hébergement et éventuellement pouvoir faire 1 jeux concours par ans.
est-ce normal car je n'ai que peu de visiteur ou y a vraiment de grosses erreurs de conception dans mon site ?
merci
Voilà j'ai un site très ciblé, sur le test de matériel de paintball : http://www.testpaintball.com/
J'ai la chance de toujours avoir des annonceurs de site de vente de matériel de paintball.
J'ai donc un site de test de matériel et des pub pour acheter ce matériel. Je pense donc être vraiment dans une configuration idéale pour un bon CTR. Pourtant mon CTR est en dessous de 0.30% !
J'ai assez peu de visiteurs : 150 unique/jour et environ 50% de nouveaux visiteurs. C'est modeste mais je ne compte pas non plus devenir riche avec mon site. Mon but serait d'arriver à financer l'hébergement et éventuellement pouvoir faire 1 jeux concours par ans.
est-ce normal car je n'ai que peu de visiteur ou y a vraiment de grosses erreurs de conception dans mon site ?
merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008